Gaga de ptite bombe!..

Statut
Fermé aux futures réponses.
Ah quelle belle brochette de machos, tiens !

:heink: :lol:
enfin une photo de rcz 220 avec une blonde çà doit se trouver sur le net !
concours qui trouve une photo réaliste !!! :pt1cable: :pt1cable:

La voilà. :sol:

me_essaircz_14.jpg

:lol:
savoir qu'elle consomme 11-12 L en passant son temps à aller chercher les pizzas et les hamburgers le pied au plancher par exemple :D

D'ailleurs à ce propos, elle va ouvrir sa boîte : "Pizza Express". [:nono le bo] Alors elle s'entraîne en attendant. :D

franchement, je trouve que vous manquez un peu dindulgence, lorsque j ecris sur le forum,c est le soir et franchement, je ne relis que tres rarement mes posts, l erreur est humaine et les fautes de frappes aussi!!je ne crois pas me moquer quand certains parlent de finitions sur la rcz alors que ce sont des options,je ne suis certes, peut etre pas très "calée" sur les termes precis et techniques, mais j e connais quand meme un paquet de caracteristiques de cette voiture, que NON je ne viens pas juste de decouvrir puisque, mon mari travaillant chez peugeot en tant que directeur, connait et m apprend beaucoup de choses en avant premiere!! alors certes, je sais quil existe toujours des abrutis un peu partout, mais je croyais que ce forum nous les epargnais et que lon y trouvait que des passionnés de cette voiture, non pas la pour critiquer mais partager nos reves, notre experience et nos questions???!!!d ailleurs, parmis ceux qui se permettent des reflexion deplaisantes, avez vous, vous meme, une rcz????la critique est facile surtout derriere son écran, sachez que j ai bel et bien la RCZ et que j avais demandé à ce que vous m aidiez à mettre les photos sur ce forum ou je n y arrive pas!!mes amis ont ,eux, profité sur face book, de levolution, ma commande, mon attendte( pas tres longue puisque je l ai depuis le 3 juillet)et ma livraison avec bien sur, moi au volant!!!oui cest bien la meme que tu as envoyé en photo la blanche, il manque juste moi meme !!mais je vois egalement qu ici l ya beaucoup de machos et çà doit les enerver de savoir que moi, une blonde en plus, est proprietaire de ce genre de vehicule, et pour rassurer d autres, non je ne mange pas trop de pizzas, puisqu à aujourhui je mesure 1m71 pour 53 kg!
donc merci à tous ceux qui m ont defendus, ils se reconnaitront, pour les autres, rien à rajouter j ai tout dit;..
et ceux qui veulent me donner un coup de main pour que je publie mes photos seront les bienvenus!!!
signée: pouetpouet , très enervée

Et pan dans les dents !
Vous l'avez un peu cherché les gars.
Quand je vous dis que vous êtes une belle brochette de machos...

Affligeant ! :heink:

Humour, bonne humeur, second degré, ça te dit quelque chose ? :)

Justement, on ne sait pas qui est derrière son écran, et permets nous donc d'avoir eu quelques doutes. Rien de moins, rien de plus. Rien de méchant non plus.

Quant au "je suis blonde, je possède une RCZ, ça doit vous énerver"... Pas mieux comme niveau. :sarcastic:

Allez, pour les photos : passe par ImageShack, hébergeur d'image que tu trouveras tout de suite sur google. Redimensionne bien les photos en 640 X 480. Clique sur l'image hebergée, copie-colle ensuite l'URL qui se termine en jpg. Ajoute sur le forum les balises
à la fin pour qu'elles apparaissent.

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Je te souhaite la bienvenue avec évidemment un peu moins de suceptibilité. :hello:

Bonne route !

Et pan dans les dents !
Vous l'avez un peu cherché les gars.
Quand je vous dis que vous êtes une belle brochette de machos...

Oh oui ça fait mal :sweat: , je me retire du forum pour laissez place à des "c'est une bombe ce THP 220" ou "tout le monde me regarde" et à des gens qui ne savent même pas quelles jantes ils ont sur leur RCZ !
Super interressant... :pfff:

Oh oui ça fait mal :sweat: , je me retire du forum pour laissez place à des "c'est une bombe ce THP 220" ou "tout le monde me regarde" et à des gens qui ne savent même pas quelles jantes ils ont sur leur RCZ !
Super interressant... :pfff:

Comment ça tu te retires ? Tu vas pas partir pour ça quand même ! :bounce:

[:chris34:9] Déconne pas FireTonio, on est (presque) tous des fanas de RCZ ici et tu es un des "pions" majeur de ce forum !!!!!!!!!

Aller, arretez de tous vous énervez, c'était juste un malentendu.
Pas de quoi en faire une montagne au final.
Chacun s'est exprimé, c'est bon, on passe à autre chose, hein ?

On attend toujours les photos... il ne faut pas non plus nous prendre pour des pigons parce qu'on est derriére un ecran! Ton mari est patron de quoi chez pigeot? :d

C'est pas avec ton jolie texte qui fait croire que tu est énervé que l'on va s'excusé... tien v'la sarko 2 :lol:

Et venir sur un forum pour dire que l'on va chercher des pizzas en RCZ... écrit un livre ma pauvre !

Non là je ne suis pas d'accord, le coup de pizzas à fond de train pour sortir la RCZ, je trouve ça marrant et décalé. :p

Disons qu'il faut avoir l'image d'une furie pied au plancher dans sa RCZ pour que ce soit marrant. :lol:

On attend toujours les photos... il ne faut pas non plus nous prendre pour des pigons parce qu'on est derriére un ecran! Ton mari est patron de quoi chez pigeot? :d

C'est pas avec ton jolie texte qui fait croire que tu est énervé que l'on va s'excusé... tien v'la sarko 2 :lol:

Et venir sur un forum pour dire que l'on va chercher des pizzas en RCZ... écrit un livre ma pauvre !
Toi, tu la cherches. Si tu lui parles comme ça, c'est normal qu'elle s'enerve.
Tu es carrément méprisant et limite insultant (les smileys ne suffiront pas à mon avis)

Edit: 'j'ai 15 ans et déja hyper passioné par peugeot.' <- bon ok, je comprends mieux. T'abuses quand même

Ca me rappelle un peu mon côté excessif de quand j'avais 13/14 ans aussi. :D Ce n'est pourtant pas loin. :)

PS : avec moins de fautes d'orthographe quand même je crois. :p

Ca s'emballe ! lol

Je ne suis pas modo (trop de boulot) mais créer un sujet pour dire qu'on va chercher un hamburger :cry: ...

A la base, ce n'est pas tellement ça l'esprit. :ange: Ca change du :

- "j'ai commandé une..."
- "elle arrive le..."
- "elle a..."

Mais il faudrait une suite, quoi. :D Soyons patients !

Vous êtes vachement en forme! pouetpouet vite une jolie photo cela calmera cette petite tension amicale.

Vous êtes vachement en forme! pouetpouet vite une jolie photo cela calmera cette petite tension amicale.
Entièrement d'accord, faut calmer le sujet en arrêtant d'en mettre plein la gueule à PouetPouet !

En plus, faut aussi la comprendre elle essaye de mettre des photos pour nous, oui car c'est bien nous sur le forum qui lui avons réclamé et après ils y en a qui bave dessus parce qu'elle nous parle aussi de son histoire et de ses impressions au volant, je crois que nous ferions pareil à sa place.

Et en plus, c'est toujours sympa d'avoir une femme dans notre forum pour avoir une autre vision et une autre mentalité que nous les mécs mais bon suite à cette tension, j'espère qu'elle arrivera à pardonner ce qui vient de passer afin de reconstruire quelque chose avec nous car nous avons aussi besoin de ce partage.

Modérons nos propos, ça calmera bien des tensions inutiles ! ! !

Non mais je ne suis pas comme ca pour embeter le monde aussi non je serais bani du fofo depuis bien longtemps ...ca prouve que je ne suis pas comme ca quand il y a des personne normale sur le forum...c'est juste que j'en est marre que l'on nous prennent pour des imbeciles parce qu'on est derriére un écran ... Moi je veux bien la croire mais je veux des photos et plus de précision... :pfff: Enfin bref je vais faire comme fire tonio je me retire de ce sujet ,ca sert a rien de parler ici si c'est pour ce foutre de nous. :pfff:

Moi je ne veut pas perdre mon temps avec des discutions qui servent a rien avec des menteurs!
Sur-ce ,bonne continuation !

Bon, Pouetpouet, si tu as mis une photo de ta RCZ sur Facebook, tu dois aussi pouvoir la coller ici!
Lorsque tu as tapé ton texte, comme d'hab, descends tout en bas de l'écran où il y a la rubrique "joindre une image". Clique sur "parcourir" puis sur la photo choisie, "ouvrir" et "joindre". La photo apparait alors en petit dans un autre cadre sous ton texte. Il ne reste plus qu'à recliquer dessus pour la coller dans ton post...
En attendant, laisse dire et continue à profiter de ta voiture comme ça te chante!
Qui, venant de recevoir sa RCZ, n'a pas envie de rouler avec même pour des prétextes futiles? [:tekytoa:6]

+1. Tout à fait d"accord avec Tekytoa. Laissez la profiter de sa voiture. vous comprendrez mieux quand vous aurez la votre...soyez pas jalous ! lol

:heink: :lol:

La voilà. :sol:

http://www.100pour100moteur.com/upload/gallery/355/me_essaircz_14.jpg

D'ailleurs à ce propos, elle va ouvrir sa boîte : "Pizza Express". [:nono le bo] Alors elle s'entraîne en attendant. :D

Euh LLdR, pas touche à ma Sabrina. :love:
franchement, je trouve que vous manquez un peu dindulgence, lorsque j ecris sur le forum,c est le soir et franchement, je ne relis que tres rarement mes posts, l erreur est humaine et les fautes de frappes aussi!!je ne crois pas me moquer quand certains parlent de finitions sur la rcz alors que ce sont des options,je ne suis certes, peut etre pas très "calée" sur les termes precis et techniques, mais j e connais quand meme un paquet de caracteristiques de cette voiture, que NON je ne viens pas juste de decouvrir puisque, mon mari travaillant chez peugeot en tant que directeur, connait et m apprend beaucoup de choses en avant premiere!! alors certes, je sais quil existe toujours des abrutis un peu partout, mais je croyais que ce forum nous les epargnais et que lon y trouvait que des passionnés de cette voiture, non pas la pour critiquer mais partager nos reves, notre experience et nos questions???!!!d ailleurs, parmis ceux qui se permettent des reflexion deplaisantes, avez vous, vous meme, une rcz????la critique est facile surtout derriere son écran, sachez que j ai bel et bien la RCZ et que j avais demandé à ce que vous m aidiez à mettre les photos sur ce forum ou je n y arrive pas!!mes amis ont ,eux, profité sur face book, de levolution, ma commande, mon attendte( pas tres longue puisque je l ai depuis le 3 juillet)et ma livraison avec bien sur, moi au volant!!!oui cest bien la meme que tu as envoyé en photo la blanche, il manque juste moi meme !!mais je vois egalement qu ici l ya beaucoup de machos et çà doit les enerver de savoir que moi, une blonde en plus, est proprietaire de ce genre de vehicule, et pour rassurer d autres, non je ne mange pas trop de pizzas, puisqu à aujourhui je mesure 1m71 pour 53 kg!
donc merci à tous ceux qui m ont defendus, ils se reconnaitront, pour les autres, rien à rajouter j ai tout dit;..
et ceux qui veulent me donner un coup de main pour que je publie mes photos seront les bienvenus!!!
signée: pouetpouet , très enervée

Claire, tu m'as habitué à mieux pour les majuscules et l'orthographe, je comprends les Mr t'ont énervé aussi. :(

Mais j'attend les photos moi aussi. :D

Et on redevient tous courtois, sinon je locke. ;)

fous-des-peugeot tu peux rien faire sur la validation textuel de mon avatar?

Et puis des blondes, on en a sur le " fofo ", elles sont comme nous, elles sont accro à leurs " PIGEOT " :pt1cable:
Et franchement brunes, blondes, rousses, etc..., on est bien content d'avoir des gonzesses sur le forum qui aiment leurs voitures et nous le fasses partager !
" Un peu de douceur dans ce monde de brute " :jap:
Vivement des photos de ton " BEAU RCZ " ;)

563innocent1.gif

Statut
Fermé aux futures réponses.