Chuis comme un gooooooooooosse !!rcz 2.0 HDI 163cvRCZ 2.0 HDI
Perla Nera
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/DSC_0937.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/P1010155.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/DSC0938.jpg
Avec le RCZ de mon pote...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/P1010156.jpg
RCZ 2.0 HDI
Perla Nera
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/DSC_0937.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/P1010155.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/DSC0938.jpg
Avec le RCZ de mon pote...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/P1010156.jpg
perla nera Rcz 2.0 Hdi 163 cvRCZ 2.0 HDI
Perla Nera
![]()
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/DSC_0937.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/P1010155.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/DSC0938.jpg
Avec le RCZ de mon pote...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43797/P1010156.jpg
je devais lavoir pour le 23 12 2010
et bien le père noel enfin père peugeot se fous de ma gueule

)...
ça doit être avant qu'il ne monte/fasse monter les rétros carbone: ils ne sont pas dispo en option; seulement en accessoire.pourquoi les retros sont blancs sur la photo prise de dessus ?
très belle voiture julienm, quel chance tu as!!!!
bon daccord mais tien mous aux courant pour ta préparation ,moi la mienne elle et arriver, mais avec mon travaille
je ne peut pas aller la chercher...... je vais la chercher le 5.02 a TOURS 