Galerie des membres : Insérez vos photos !

IMG_0478.jpg

De la neige, de la neige encore et toujours...
Joyeuse fête de Noêl sous la neige en RCZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RCZ 017.jpg

Je posterai bientot un Rouge Tourmaline intérieur blanc, jantes Mignight Silver...dans 8 jours !! Commandée début Novembre, date prévue le 15 janvier, arrivée le 4, mais je ne pourrais pas la récupérer avant le 8... :pt1cable: Chuis comme un gooooooooooosse !!

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait des photos de jantes Sortilège Midnight Silver chaussées et non issues du configurateur Peugeot? Merci !

la mienne vous la verrai pas ....(enfin blanche sous le neige sa le fait pas )........... pourquoi je lais pas encore :lol: :lol: je devais lavoir pour le 23 12 2010 :pfff: et bien le père noel enfin père peugeot se fous de ma gueule :fou: :o

424 j'etait com vous furrieut de ne pat voir arriver mon otau commendai pendent l'été. Mai le jourr ou elle et arrivéee jai tou oubliais. Courraje.

@424sunbeam et @blackonyx : merci d'écrire en français, et pas en sms (ou dans tout autre mode d'écriture) !!

RCZ 1.6 THP 156 du 7 Decembre 2010

Blanc Opale
Retro Carbone
Pack cuir integral mistral
Jantes Sortilège Midnight Silver
Roue de secours
Pack sport

IMG_5653.JPG

IMG_5654.JPG

IMG_5655.JPG

IMG_5656.JPG

IMG_5657.JPG

IMG_5658.JPG

IMG_5541.JPG

Les retros :

IMG_5659.JPG

IMG_5660.JPG

les jantes :

IMG_5662.JPG

Hello,

Voilà comme promis les photos de ma belle. Bon le temps était pourri alors dès le retour du centre de livraison la voiture était sale... :pfff:

Pour rappel, ma config: Gris Haria, jantes Sortilège alu, cuir Lama (pack premium), Wip Com 3D, Pack Vision, JBL, alarme.
J'ai essayé de contenter ceux qui n'aiment pas les plaques vides (comme vous pouvez le voir sur les plaques, cette petite, c'est mon bébé :D )...

p1010172x.jpg

p1010180g.jpg

p1010162o.jpg

p1010187wp.jpg

p1010176qj.jpg

p1010184x.jpg

p1010190j.jpg

pourquoi les retros sont blancs sur la photo prise de dessus ?
ça doit être avant qu'il ne monte/fasse monter les rétros carbone: ils ne sont pas dispo en option; seulement en accessoire.

Exact, les photos lorsqu'ils sont blanc ont été prise lors de la récéption. les autre après que j'ai monté les coquilles Carbone. (le temps que je fasse peindre les demi-coquilles arrière en noir Perla Nera.
très belle voiture julienm, quel chance tu as!!!!

Merci M'sieu!

Toutes vos voitures sont magnifiques. :pt1cable:

Mais svp pardonnez moi.... , je prèfere la mienne... :na:

Noire perla
jantes mat black onyx
vitres teintées

RCZ Hdi 163 ch 16s Full option + volant en alcantara

03122010145.jpg

25122010188.jpg1..jpg

25122010190.jpg1..jpg

25122010189.jpg

25122010191.jpg

25122010192.jpg1..jpg

Voici la finalité que je veux obtenir de ma belle:
RCZ_noire.jpg

Chose à faire :
Extérieur:
  • Duplex inox (plus tard)
Moteur:
  • Filtre à air de remplacement

j'aime aussi ....Ca lui donne un air "plus classe"
Perso pour lui donner une gueule plus" mystère et sauvage " j'ai préféré les grilles de pare choc noires et des jantes plus "agressives"

c'est une prépa perso en réunion mais pour le moment je ne peux pas le faire car il faut que je lui envoie le fichier de mon calculateur mais aucun câble clone fait le DCM 3.5 pour le moment , et le filtre sera un Green

:hello: bon daccord mais tien mous aux courant pour ta préparation ,moi la mienne elle et arriver, mais avec mon travaille :pfff: je ne peut pas aller la chercher...... je vais la chercher le 5.02 a TOURS :cry: