Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
trés content pour toi bencorp j'attends la mienne dans les jours qui suivent et ça fait plaisir,j'ai l'impression de la voir grace à tes photos ma configuration et pratiquement la méme
le background de nos photos est à travailler....On va finir par croire que nos voitures n'ont pas droit de cité dans les lieux branchés...
Faudrait travailler une petite serie de seance photos à Sochaux dans un lieu fréquenté par nos amies allemandes...
C'était pour l'Ardéchoise 2010, je me rappelle encore aller chercher nos dossarts quand les gens autour admiraient la voiture. En revenant, un dame a dit qu'elle était très jolie mais qu'elle ne pourrait pas y mettre ses vélos. Je me souviens encore de la tête qu'ils ont fait lorsque j'ai ouvert le coffre
où ils ont pu constater la présence de 2 vélos.
La taille de son coffre ainsi que la banquette rabatable ont fini de nous convaincre avec mon amie.
Ce n'est pas qu'une voiture plaisir pour frimer avec une gueule d'enfer, elle est aussi très pratique
et économique.
Les gens sont d'un naif ! Quand je leur montre le coffre aussi, ils sont sciés ! On peut y mettre des bagages pour 4 ou 5 personnes, le problème c'est juste de l'es emmener ces 4 ou 5 personnes )
Blanc intérieur blanc, ce que je voulais à la base, mais le nacré ne se faisait plus... Je ne regrette quand meme pas mon rouge ! Joli les arches, fallait oser, encore jamais vu (en meme temps, où se cachent les RCZ bon sang !)
Magnifique RCZ! Je l'aime trop dans cette couleur! Vu l'état des routes, j'ai pas osé les 19' après on verra! Maintenant que je connais ta plaque et le jour où j'aurai ma rcz, j'éviterai de te coller car avec ton tuning box je risquerais d'être vite largué
trés jolie voiture,j'ai failli mettre aussi un stickers sur la mienne mais mon amie n'était pas trop d'accord
pourtant ça lui donne un look plus sportif j'adore jolie couleur
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.