Galerie des membres : Insérez vos photos !


J'ai déjà installé le filtre Green, mais je suis toujours en recherche de se fichu câble qui me permettrait d'obtenir mes 200 ch

PS: il faudrait que je refasse mes photos.
 

J'ai récupéré ma belle via SMM le vendredi 04/02/2010... tout était Nickel.

Pour mémoire ma config :


Peugeot RCZ 2.0 l HDI 163ch

Options :
Peinture métal Noir Perla Nera
Jantes alliage 19» Solstice Mat Black Onyx
Pack Vision : Projecteurs directionnels XENON, lave-projecteurs, détection sous-gonflage.
Pack Alarme
Pack Cuir Noir Mistral
Pack Confort
Vitre teinté à 95% Carbone + Anti Effraction.


Face%20Avant%20640%20480.jpg

Avant%20Gauche%20640%20480.jpg

Arrierre%20Gauche%20640%20480.jpg

Arrierre%20Droit%20640%20480.jpg

Aile%20avant%20gauche%20640%20480.jpg
 

trés content pour toi bencorp j'attends la mienne dans les jours qui suivent et ça fait plaisir,j'ai l'impression de la voir grace à tes photos ma configuration et pratiquement la méme [:fous-des-peugeot:1]
 

Superbe ....
( si les grilles avant avaient été noires j'aurais cru à une soeur jumelle de la mienne....)
 



le background de nos photos est à travailler....On va finir par croire que nos voitures n'ont pas droit de cité dans les lieux branchés...
Faudrait travailler une petite serie de seance photos à Sochaux dans un lieu fréquenté par nos amies allemandes...
 


excellente idée... ? pas de provoc , juste un clin d'oeil...
On peut aussi visiter porsche ( même s'il nous manque 150 chevaux sous le capot...)
 

Rouge Tourmaline
THP 1.6e 156ch
Intérieur blanc
Jantes 19" Midnight Silver
Alarme
Pack Vision
Wicom 3D

RCZ.jpg

RCZ1.jpg

RCZ2.jpg

RCZ3.jpg
 

Bravo. Il fallait oser cette config. C'est tres réussi.
On pourrait encore renforcer le noir sur le rouge par les grilles et les vitres ?
 

Pas les grilles, je voulais ne pas faire trop noir, mais effectivement les vitres filmées, je vais me laisser tenter je pense...
 

Reçu mon nouveau joujou ce matin ...

HDI 163CV
Noir Perla Nera
Jantes Solstices 19'' Anthra Grey
Pack Hifi JBL
Pack Sport
Puce Tuning Box --> 198 CV

DSC03458.jpg


DSC03460.jpg


DSC03455.jpg


DSC03453.jpg
 

Voici une photo de ma voiture, une THP200:

IMG_0341b.jpg


C'était pour l'Ardéchoise 2010, je me rappelle encore aller chercher nos dossarts quand les gens autour admiraient la voiture. En revenant, un dame a dit qu'elle était très jolie mais qu'elle ne pourrait pas y mettre ses vélos. Je me souviens encore de la tête qu'ils ont fait lorsque j'ai ouvert le coffre
où ils ont pu constater la présence de 2 vélos.
La taille de son coffre ainsi que la banquette rabatable ont fini de nous convaincre avec mon amie.
Ce n'est pas qu'une voiture plaisir pour frimer avec une gueule d'enfer, elle est aussi très pratique
et économique.
 

Les gens sont d'un naif ! Quand je leur montre le coffre aussi, ils sont sciés ! On peut y mettre des bagages pour 4 ou 5 personnes, le problème c'est juste de l'es emmener ces 4 ou 5 personnes :o)
 

Et une photo à 8kms, maintenant c'est plutôt 6017kms.

IMG_0309b.jpg


J'ai laissé le plaisir de la conduire à mon amie le premier soir. Je la suivais donc et bien qu'est-ce qu'elle freine bien!
 

Caractéristiques : Moteur 2L HDI 163ch
Peinture Blanc Opale
Jantes Sortilège Mat Black Onyx 19"
Arche Aluminium Sable
Cuir Nappa Lama
Wip Com 3D
Sanstitre.jpg


Sanstitre4.jpg


Sanstitre5.jpg


Sans2.jpg


Sanstitre6.jpg
 


Blanc intérieur blanc, ce que je voulais à la base, mais le nacré ne se faisait plus... Je ne regrette quand meme pas mon rouge ! Joli les arches, fallait oser, encore jamais vu (en meme temps, où se cachent les RCZ bon sang !)
 

Il manque le pack sport pour le volant sport et le levier de vitesse plus court.
Ca change tout.
 




Reçu mon nouveau joujou ce matin ...

HDI 163CV
Noir Perla Nera
Jantes Solstices 19'' Anthra Grey
Pack Hifi JBL
Pack Sport
Puce Tuning Box --> 198 CV
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/51396/DSC03453.jpg

Magnifique RCZ! Je l'aime trop dans cette couleur! Vu l'état des routes, j'ai pas osé les 19' après on verra! Maintenant que je connais ta plaque et le jour où j'aurai ma rcz, j'éviterai de te coller car avec ton tuning box je risquerais d'être vite largué ;)
 

Donc avec un peut de retard, voila la mienne.
HDI
Noir Perla Nera
Pack cuir Premium Lama
Pack Sport
Jantes 19" Solstice Mat Black Onyx
Sticker N°1

DSCF4246.JPG1..jpg

DSCF4237.jpg

DSCF4240.jpg

DSCF4243.jpg

DSCF4244.jpg

DSCF4239.jpg
 

trés jolie voiture,j'ai failli mettre aussi un stickers sur la mienne mais mon amie n'était pas trop d'accord
pourtant ça lui donne un look plus sportif j'adore jolie couleur [:fous-des-peugeot:1]