Galerie des membres : Insérez vos photos !

peinture: couleur original de peugeot Persépolis jaune.

pour le bandes chromés sur les portes et sur les PC's c'est un film adhésif de 3M

oui

à l'avant c'est avec amortisseurs KW ajustable en hauteur et en dureté
à l'arrière amortisseurs bilstein et ressorts de h&r

sa doit bien accrocher la route , mais sa doit être un peu raid non ? car tu doit sentir tous les défauts de la route ;)

ça va encore

si je le met à l'avant au plus dur c'est sur que je sens tous les défauts. Mais si je le mets au plus doux, ça va très bien.

slt , mon kit au xenon au antibrouillard a grillé :fou:

donc j'en ait recommandé un , j'ai pris du 8000K en 55w mais je suis assez déçu je m'attendait + a un resultat comme le precedant qui tend un peu vers le bleuté .

Mais la c'est un blanc pure !!! :pt1cable: :pt1cable: j'ai mis 1h30 a les monter avec les anti-erreur ...

avant :
2014-05-25 22.41.33.png1..png

Apres : ( pour ceux que sa interesse 49€ frais de port compris sans les anti-erreur livraison 2 jour en colissiomo ) ;)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...e=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

20140825_140640.jpg1..jpg

bonsoir a tous voila jai une 607 2.2hdi
et mon ventilo se mai en route quand je ne fait pas de grande route . je c que c'ait un probleme de sonde quart j'avait vu sa sur ce site mai je ne c'ait :???: plus le nom ya t'il une personne qui a le nom de cet sonde.
merci

et mon ventilo se mai en route quand je ne fait pas de grande route . je c que c'ait un probleme de sonde quart j'avait vu sa sur ce site mai je ne c'ait :???: plus le nom ya t'il une personne qui a le nom de cet sonde.
merci

merci

slt , perso mon ventillo se met en route quand je fait 5 km et que je chatouille l'accélérateur :D ( bien sur je l'ai laisser chauffer avant ;) )

, on l'entend bien quand on et dehors devant la voiture mais je n'ai aucun probleme de surchauffe , puissance ou autre :???:

quand ta clim est en route , ton ventillo tourne, sa c'est normal, sinon je voit pas trop ...

tu a un probleme de surchauffe moteur ou autre ??

ça fait 1 an que je suis inscrit sur ce super forum et je n'ai pas encore mis de photos de ma belle, je l'ai laissé dans son jus car je suis pas fan de tuning, je ferais juste teinter les vitres pour que ma pitchoune de 5 ans 1/2 ne soit pas trop éblouie même si en Moselle il faut vraiment le chercher le soleil :whistle: :D

IMG_20140913_095733.jpg

IMG_20140913_095758.jpg

IMG_20140913_095815.jpg

IMG_20140913_095832.jpg
607 . (1).jpg1..jpg

ouaww avec les surpiqures rouges le rêve!!!!
Sinon j'ai vu sur lebonc*** des 607 avec cuir bleu c'est ultra rare!!!!
Même si ma préférence va au cuir bordeaux( il s'appelle claudia sur les phase 2)

on est tous voisins, c'est le forum de notre belle région.
Nous sommes combien du cru? je connait de visu Ced, bientôt, j'espère Adrien.

on est tous voisins, c'est le forum de notre belle région.
Nous sommes combien du cru? je connait de visu Ced, bientôt, j'espère Adrien.

Salut bah fait comme christo607 passe a lapart un samedi si tu veut Hihi ;)