Galerie des membres : Insérez vos photos !


Oui Adrien j'ai eu de gros emmerde avec mes voitures et pas mal de boulo.
Mais je venais de temps a autre sur le forum pour regarder sans pour autant y participer.
Et toi Adrien ça va j'ai lu que tu ne pouvais plus aller au rassemblement, pas trop grave j'espère.
Quand ta un moment tél moi et passe à la maison.
 

Salut voisin oui ça va un peut mieux et ok Jtappel promis et oui dommage pour le rasso fait chiez la b.... Cette histoire .
 

Quelques photos de la mienne,

WP20150516102745Pro.jpg
WP20150516102758Pro.jpg


Si vous voulez des infos dessus, c'est par ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/nouvelle-607-sujet_38878_1.htm
 

Salut à tous.

Comme nouveau membre, je procède à la présentation de la mienne (essence V6, BVA, de Mai/Juin 2005). Les photos son du moment quand j'en ai prise possession.



607.ii.JPG4..jpg
607.iii.JPG4..jpg
 

Areverchon, les jantes de la tienne sont vraiment belles (comme la voiture elle-même!)!!!! C'étaient optionnelles dans les derniers séries ou quoi? Je ne les avais jamais vu.
 
















607.jpg


Un parking c'est pas le meilleur endroit pour voir une voiture mais bon j'ai pas d'autres photos. ;)

Je la possède depuis presque 3 ans maintenant.
 

voilà ma 607 3.0 V6 BVM. de mai 2004. 93 000 kms.
full options sauf TO et sièges chauffants. je l'ai depuis seulement 15 jours :)

IMG2178.jpg


IMG1979.jpg


IMG_9.jpg


IMG2136.jpg


++
 






Hello tout le monde !
Je me présente, je suis Eric, et j'ai une 607 V6 HDI de 2008 !
J'en suis assez content, même si j'ai du remplacer le moteur cette année, ce qui est un travail assez ouf.
J'essaierai de poster quelques photos de l'opération pour ceux que ça interesse :)
Bonne journée à tous !
P1000760.jpg
 

Hello tout le monde !
Je me présente, je suis Eric, et j'ai une 607 V6 HDI de 2008 !
J'en suis assez content, même si j'ai du remplacer le moteur cette année, ce qui est un travail assez ouf.
J'essaierai de poster quelques photos de l'opération pour ceux que ça interesse :)
Bonne journée à tous !http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/104958/P1000760.jpg

Bienvenue à toi jolie 607. Poste d'autre photos n'hésite pas ;)