galette de secours 17

freezer13

Peugeot Addict
11 Janvier 2010
56
0
0
Bonjour,

Voila je viens de me rendre compte que sur ma 407 2.0 hdi 136ch de 03/2007 , j'avais une gallette 17 pouces. Vue que j'ai les jantes quasar montés dessus en 17 je voulais savoir si je peut mettre dans l'emplacement prévu une roue compléte quasar monté en 205/55 r17 94W ou V je sais plus pour la fin lol !!! contre cette galette .
Merci pour vos reponses.
 

salut freezer13 moi j'ai une jante normale ( tôle ) pas de galette c'est du 16 pouces (205.60.16)
mais vu la place qu'il me reste encore je suis sur que du 17 passe [:chris34:1] voila mais il y a sans doute des personnes qui te répondrons mieux que moi :D comme ça j'en aurai la certitude :coucou:
 

Hello!
Ca, c'est vraiment simple à vérifier!! Et ca prend cinq minutes:
Tu sors le cric, tu lèves la voiture, tu démonte une roue et tu regarde si elle rentre dans l'emplacement.

:)
 

Hello!
Ca, c'est vraiment simple à vérifier!! Et ca prend cinq minutes:
Tu sors le cric, tu lèves la voiture, tu démonte une roue et tu regarde si elle rentre dans l'emplacement.

:)


elle rentre j'ai une 17 cosmos en roue de secour :)
 

ou bien sans démonter [:chris34:2] tu prend un mètre et tu mesure la hauteur et largeur (le plat du pneu) de ta roue sur ta titine et tu fais de même dans ton coffre :D mais DAUE a confirmé mes doutes [:bob113:2]
 




Bizarre d'avoir une 407 de 2007 surtout mars avec une roue galette. :heink:
Encore une 407 importé ça. :D

Oui car à cette époque c'était une roue de secours normal, donc simplement une jante tôle. ;)
 

Bizarre d'avoir une 407 de 2007 surtout mars avec une roue galette. :heink:
Encore une 407 importé ça. :D

Oui car à cette époque c'était une roue de secours normal, donc simplement une jante tôle. ;)


je me disais la meme chose je croyais que le temps des galettes etait carrement revolu depuis des années chez tous les constructeurs Oo
 

je me disais la meme chose je croyais que le temps des galettes etait carrement revolu depuis des années chez tous les constructeurs Oo
Sur 407, la galette à fait son retour en juillet 2008. ;)
 



Je ne pense pas qu elle soit importée enfin je pense car le carnet d'entretien est tamponné du premier acheteur a poissy , c'est pas la leur usine ? :lol: