gallerie des avatars

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué ... j'ai changé mon avatar hier ... Goldmember oblige :eek: :rolleyes: :D
Marina c'est raté pour ton avatar de golmember. La tu a pris un avatar de la premiére série. :D (fatal error)


spa grave ... ça reste A.P quand même :DMais il falait quand meme osé le coup !!! :)
 

Qui sait......
Et mister driver on a plus bcp de tes nouvelle.....reviens dans la buvette de temps en temps ca serai cool

Bah quoi, on a plus le droit de partir en vacances :D

si si mais faut nous demander la permission avant :rolleyes:JE demande la permission d'avoir des VACANCES si possible, chef !!!! :D

je ne sais pas, c'est pas moi qui décide, faut aussi que je consulte les autres :DPas de probléme cela sera pour bientot !! :D
 







vi :D je serais pas bcp là non plus :?

t'as pas dit comment tu trouvais mon avatar au fait toi :? ... il est un peu trop ... grand? c'est ça hein? :rolleyes: :lol:Je ne sais pas mais combien tu fais en taille: je dirais 1 metre 72??? c'est ça :D
 


vi :D je serais pas bcp là non plus :?

t'as pas dit comment tu trouvais mon avatar au fait toi :? ... il est un peu trop ... grand? c'est ça hein? :rolleyes: :lol:Je ne sais pas mais combien tu fais en taille: je dirais 1 metre 72??? c'est ça :D

:rolleyes: bah non ... j'aimerais bien ... mais suis plutôt de race teckel moua :rolleyes: :lol:
 



Il n'a toujours pas répondu à la question :evil: :lol:
Si mais en meme temps que ta question.... :mouai:

je parlais de Gouille, pas de toua :rolleyes:Oui je viens de remarqué l'erreur!!! petite confusion. :D
 


oups pardon, j'avais pas vu que tu me demandais mon avis 8)

nan il est chouette ton avatar :) (suis pas le premier à le dire, mais on voit ta culotte :oups: ), le monde albatoresque reviendra...



j'ai bien les avatar animé, c dommage que le chat on le voit pas boire à la cannette ou zapper :p
 


C'est sur qu'il reviendra bientot. Mais c'est parfois bon de changer de temps en temps. :rolleyes:
 



pour l'instant je garde le chat, il m'éclate à chaque fois que je le regarde :lol:

mais je remettrais le drapeau, peut etre à la rentrée ;)