*FORUM* -- gallerie avatar

si si ... sauf que la calculette finit sur mon bureau des fois qu'ils aient programmé/enregistré je ne sais quoi ... (verbes irréguliers????) :lol:
 


cut cut cut ----] couper
Be was/were Been -------] etre



je les connais, je les connais!!! :D
 

well done :D

de toute façon, je reste persuadée qu'en les programmant, ou en les recopiant sur des bouts de papier prohibés appelés "pompes" on finit par les connaître :lol:

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit car demain j'ai école :lol: :lol: :lol:
 


Good night!!!!!!!

Travaille bien à l'ecole!!! moi ça va, demain, j'ai un emploi du temps de prof...2 heures de cours....

Aie, Sorcelinette va tomber dessus!!! :D
 

:lol: je connais ce truc aussi Romain :lol: !!!
Très classique ce système, mais quand tu dis qu'ils sortent le calculette en Français je suis MDrrr :D
 


2 heures de cours? pffffff tes profs ils sont malades ou tu es dispensé de sport ... Même moi je ne te bats pas sur ce coup là ... 3 heures pfffff :lol: :lol: :lol:
 

non non ils sont fénéants!!! attends il fait froid dehors, ils viennent pas....
 


non je sais pas ce qui ont...y'en a en stages, d'autres malades....

C'est comme Vendredi, je viens de 9 à 10 H et après j'ai plus cours..... et avec ça, y'en a qui disent qu'on est chargé au lycée...
 


hummmm t'exagères pas un peu là? :lol: Vais finir par croire que vous rattrapez des cours pendant les vacances .. sauf que c'est pas encore les vacances .... :D
 




t prof ou etudianrte alors t en LEA si je ne m'abuse ????


Ouais bob laisse sorcelinnette repondre pour une fois qu'1 charmante nana est la looooooolllllllll
 

"hummmm t'exageres pas un peu"pas d'un poil !!, mais a coter j'ai 10 a 12h de boulot par jour pour effectuer mes projets ....
 

oki, je comprends.
Ben j'ai été étudiante ... en anglais (pas LEA) ... et puis ce temps là est fini :cry: Suis passée de l'autre côté du bureau :D
 



A et aussi fais gaffe, desfois les élèves se passent des mots avec les objets (colle, ...) :D
 

Merci msieur Lion ... en ce moment, surveillance de brevet blanc ... mais ça va ... pas d'épreuve de collage ... mais je surveillerai bien le blanco et les effaceurs ... et les calculettes ... :D :D
 

oki, je comprends.
Ben j'ai été étudiante ... en anglais (pas LEA) ... et puis ce temps là est fini :cry: Suis passée de l'autre côté du bureau :D

moi aussi je bosses et je regrette le temps que j'atais étudiant
 

Ouais Ouais c'etait aussi pour moi le bon temps le lycée. Mais je ne regrettes pas ma vie d'aujourd'hui :)
 


Oui mais le travail c'est pas mal non plus, on déconne et en plus on est payé !! :D
 


Eh ho les amis ! Et la gallerie, elle est prévue pour 2005 ? :?

C'est possible de mettre des tofs pour ceux qui n'ont pas de site internet ?