gallerie des avatars

Aller hop je m'sens généreux aujourd'hui ! :p si vous voulez passer moi vous images par mail en detaillant l'ordre ou tout autre0 detail, et je vous les passe en gif.
 

photoshop ne fais pas les gif animé c'est sur, par contre image ready peut-etre, je m'en sert jamais donc c'est pas impossible. :D

image ready fait des gifs animés, y'a aucun probleme avec :)
 

Aller hop je m'sens généreux aujourd'hui ! :p si vous voulez passer moi vous images par mail en detaillant l'ordre ou tout autre0 detail, et je vous les passe en gif.

Merciiiiiii
Arffff dommage si tu n'es généreux qu'aujourd'hui :) la grenouille se faisant toiletter samedi ... je ne prendrai les clichés qu'après ... mais j'aimerais bien avoir un avatar avec mon bichon qui bouge la tête :D
 





Bon ce week end je vais tenter de prendre ma grenouille en photo ... si j'attends la semaine prochaine elle aura déjà noirci :lol: ... et ensuite je réduis les photos et je les envoie :)
 

pas de pbl ! :lol: fais vite car un moteur mal reglé et hop ! une grenouille grise :p
 


ouais, un vrai gamin ! j'achete une webcam et hop faut qu'je fasse le con avec :lol:
 

ben moi si j'en avais un faudrais voir toutes les grimaces que je pourrais vous faire !
:D
 






Alors c'était quoi celui de la semaine derniére??? celui du kangourous !!! :D
 

alors voila pour cette semaine :
tux.jpg


et pour la semaine derniere :
Kangourou.jpg