Bonjour,
J'ai découvert cette école au travers d'une publicité, j'ai retenu le nom et je suis allé consulter leur site. Que voici http://www.garac.com/ .
Me posant déjà des questions et étant intéressé, j'aimerais avoir des infos externes et savoir ce que vous pensez de cette école que je ne connaissais pas du tout jusqu'alors ? Y a t-il d'autres écoles "concurrentes", sont-elles reconnues ?
C'est un peu "tôt" peut être mais c'est pour m'informer et notamment parce que je vois qu'on peut y accéder après tout type d'études...
Espérant que ce topic aura sa légitimité ici, ne s'agissant pas uniquement et précisément de PSA.
A+
J'ai découvert cette école au travers d'une publicité, j'ai retenu le nom et je suis allé consulter leur site. Que voici http://www.garac.com/ .
Me posant déjà des questions et étant intéressé, j'aimerais avoir des infos externes et savoir ce que vous pensez de cette école que je ne connaissais pas du tout jusqu'alors ? Y a t-il d'autres écoles "concurrentes", sont-elles reconnues ?
C'est un peu "tôt" peut être mais c'est pour m'informer et notamment parce que je vois qu'on peut y accéder après tout type d'études...
Espérant que ce topic aura sa légitimité ici, ne s'agissant pas uniquement et précisément de PSA.
A+








![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
