garage

didji591

Peugeot Addict
2 Juillet 2003
68
1
0
bonjour à tous,

un garagiste n'a t il pas l'obligation de délivrer au client une facture détaillée (meme si les travaux sont pris soit en garantie soit au titre du contrat maintenance) apres avoir pratiqué une intervention sur le vehicule d'un client?

je pose la question car je suis tombé sur un garagiste qui ne delivre pas de facture détaillée car (d'apres ce qu'il dit comme c'est en garantie, c'est envoyé directement chez Peugeot)

Bonjour,
Tu doit obligatoirement avoir un relevé d'intervention avec l'indication des piéces qui ont éte remplacer ,se relevé pourra de meme te servir de preuve si tu as un litige avec Peugeot.
Pour ma part j'ai eut beaucoups de pb en 1 mois d'intervalle à chaque fois j'avais un relevé d'internvention avec le
pédigré et kilométrage du véhicule
à plus :jap:

bonjour,

merci pour l'information. ce garagiste est un petit agent Peugeot. les autres garagistes que j'ai frequenté sont des concessionnaires et apres chaque intervention, sortait sur papier un relevé d'intervention.

je vais appeler ce garage afin d'avoir les releves d'intervention de toutes les interventions faites chez eux.