garantie peugeot

spawn59

Peugeot Addict
20 Septembre 2006
68
2
8
bonjour tous le monde

voila je viens cherches des reponses a mes questions

j'ai achete il y a 6 mois une 307 hdi 2L xsi 136 cv full option et rt3

et jai pris la garantie peugeot a 13.72€ par mois

cette garantie pourrait elle etre cessible?

et est ce que si je vends mon vehicule je peux l'arreter


merci d'avance
 

je ne sais pas, il faut que tu lises les cconditions du contrat. Ca doit être noté.
 

Je pense que tu peux résilier.

Mon père avais pris la même chose chez Renault et a résilier par courrier recommandé avec AR. Et àa a été plus économique pour lui^^
 

apparament cest ce que jai lu aussi mais jaurai aime la donner a la personne qui veut reprendre mon vehicule qui est pret aussi a payer tout les mois
 

En cas de revente ton contrat va bien s'arréter.
Donc tu ne paieras plus tes mensualités.
Par contre il ne sera pas cessible au futur acheteur pour cette même raison : c'est ton contrat et il est mensualisé.
Les extensions de garantie payantes ne sont cessibles que si elles ont été payées "comptant" ie en une seule fois.
;)
 

Les extensions de garantie payantes ne sont cessibles que si elles ont été payées "comptant" ie en une seule fois.

Bonjour,

Je ne crois pas qu'il faille payer comptant une extension de garatie pour pouvoir la céder car, pour ma part, j'ai pris une extension à crédit via le pack axess et celle-ci est cessible au futur propriétaire si il est intéressé.
S'il ne l'est pas, je dois solder le crédit correspondant au montant de la voiture, prévenir que le nouveau proprio n'est pas intéressé par la reprise du pack et les versements s'arrêtent.

Voilà.... :)
 


Dans ce cas, je crois qu'il faut contacter Peugeot pour qu'ils t'indiquent la marche à suivre....