Bonjour j'ai acheté une 407 coupé V6 griffe diesel d'occasion début avril 2009 la voiture est d'avril 2007 et a 30000 kms, je l'ai acheté chez un concessionnaire audi et avec le financement et sur les conseils du vendeur, j'ai pris un extension de garantie de 5 ans . Il y a deux mois je me suis aperçu que la climatisation ne fonctionnait pas, ne pouvant pas a voir un rendez vous rapidement chez audi je me suis rendu chez un concessionnaire a coté de chez moi qui m'a remis du gaz avec un traceur et a ce moment la elle s'est remise a fonctionner moyennement, je l'ai refaite contrôler un mois aprés pas de fuite mais la température avait du mal a descendre. ne me servant de cette voiture qu'occasionnellement je me suis finalement rendu compte que le froid ne sortait pas du coté droit. Je l'ai ramené chez audi qui me propose la réparation a 2000 euros prétextant que la garantie ne prend pas en charge les pannes électriques.
Je précise que lors de la signature du contrat de garantie j'ai réussi a récupérer une notice m'indiquant que la garantie couvrait tout types de réparations sauf fluide et consommables.
Excusez moi d'avoir été un peu long, je voudrais savoir quels sont mes recours légaux contre le garage (qui m'a vendu la voiture et l'assurance.)merci
Je précise que lors de la signature du contrat de garantie j'ai réussi a récupérer une notice m'indiquant que la garantie couvrait tout types de réparations sauf fluide et consommables.
Excusez moi d'avoir été un peu long, je voudrais savoir quels sont mes recours légaux contre le garage (qui m'a vendu la voiture et l'assurance.)merci