Garantie ?

alf95

Membre
5 Novembre 2004
20
0
0
J'ai acheté une 307Sw en novembre et deux mois plus tard j'ai le pare brise avant qui se fissure en haut à droite !!!
Je vais voir le concessionnaire où je l'ai acheté qui me dit que la garantie ne prend pas çà en compte. Etant donné que je ne veux pas faire passer l'assurance qui me couterait la franchise et aussi par principe, comment faire un recours ??
Il s'agit d'une 307SW Hdi 110 NAvTech et elle affiche à peine 3000 Km !!! Merci

J'ai acheté une 307Sw en novembre et deux mois plus tard j'ai le pare brise avant qui se fissure en haut à droite !!!
Je vais voir le concessionnaire où je l'ai acheté qui me dit que la garantie ne prend pas çà en compte. Etant donné que je ne veux pas faire passer l'assurance qui me couterait la franchise et aussi par principe, comment faire un recours ??
Il s'agit d'une 307SW Hdi 110 NAvTech et elle affiche à peine 3000 Km !!! Merci
La garantie est censée fonctionner dans toutes les concessions, tente une autre concession dans le doute :wink:
Si non appel le service clientèle Peugeot.

cela n'est effectivement pas pris en compte lorsqu'il s'agit d'un impact (cailloux...)

Apparamment, cela ne semble pas etre ton cas. Soit il te le prennent en garantie en faisant un geste commercial, soit, tu le fait expertiser pour voir s'il ne s'agit pas d'un défaut de pose ou de fabrication. Je pense que seul ces deux cas entrent dans la garantie de ta voiture.

A vérifier cependant

Courage ! :wink:

Effectivement il n'y a pas d'impact, c'est fissuré et le N° du service client de Peugeot c'est quoi ?