Garantir sa voiture

xl

Peugeot Addict
3 Janvier 2005
456
0
0
Bonjour,

Un nouveau sujet pour connaitre s'il existe des organismes indépendants qui peuvent garantir une voiture achetée à un particulier ou tout simplement sa voiture personnelle.

Je sais que 'La Centrale" le fait mais ne garantie pas tous les modules electroniques. :/

xl
 


Bonjour,

Un nouveau sujet pour connaitre s'il existe des organismes indépendants qui peuvent garantir une voiture achetée à un particulier ou tout simplement sa voiture personnelle.

Je sais que 'La Centrale" le fait mais ne garantie pas tous les modules electroniques. :/

xl
http://www.garantieautomobile.com/garantie_automobile.php
 

Bonsoir tout le monde,

j'avais reçu par mail de assurland.com une publicité de la société www.garantieautomobile.com

qui propose des extensions de garantie, à priori et à la différence de Peugeot, sur un seul tarif (sans kilométrage) car

qques fois, comment estimer le kilométrage qu'aura la voiture dans 5 ans , les emplois étant tellement précaires et les

situations changeantes.

Elle propose aussi et c'est intéressant, la possibilité de garantir un véhicule de moins de 6 ans que l'on met en vente

ce qui peut être un excellent moyen de vendre + facilement.

Je n'en sais pas +. Je n'ai pas souscrit de contrat chez eux.

Peut-être qq'un en sait un peu + sur la fiabilité de cette société et pourrait nous en parler ?

Bonne soirée
 


il semble que RAC fasse egalement ce type de prestations.
il sont refourgués par ebay en cas d'achat auto/moto sur le site.
quelqu'un connait?
http://pages.ebay.fr/auto-moto/services/garantie-mecanique.html
 

Bonjour à tous,

Moi aussi je vend un véhicule qui aura 2 ans à la fin mai et je cherche à souscrire
une garantie supplémentaire de 12 mois pour augmenter mes chances de vente !

Pour cela, j'ai relevé l'offre de La centrale : 12 mois pour un prix < 15000 euros
donne un prix de 762 euros !

J'ai également relevé l'offre de l'argus auto : 12 mois pour un véhicule de 6 à 8 cv
donne un prix de 400 euros !

Après, j'ai également vu l'offre de webcarcenter, et je suis en train d'éplucher
le site donné ci-dessus ...

J'attend plus d'avis et conseils sur ce post avant de prendre une décision ....

Merci et A+
 

Bonjour,

Un nouveau sujet pour connaitre s'il existe des organismes indépendants qui peuvent garantir une voiture achetée à un particulier ou tout simplement sa voiture personnelle.

Je sais que 'La Centrale" le fait mais ne garantie pas tous les modules electroniques. :/

xl
http://www.garantieautomobile.com/garantie_automobile.php

Cette offre me semble alléchante ! (trop ?)
299 euros pour 12 mois de garantie sur ma 307 de plus de 130 cv !
Est-ce que quelqu'un peut témoigner pour ou contre cette société ?
 

mon assureur (MA...) me propose garantie panne mécanique éléctronique pour 150€/an ....
 

De mieux en mieux !!! C quoi ton assurance MA ?
Il me reste jusqu'à la fin du mois pour faire un choix .... d'autres conseils ?
 

De mieux en mieux !!! C quoi ton assurance MA ?
Il me reste jusqu'à la fin du mois pour faire un choix .... d'autres conseils ?

MA... c'était pour MACIF (tarif pour une 307 Hdi) les réparations sont prises en charges jusqu'à 1500€ max sauf si c'est un vice caché car là c'est le constructeur qui paye!

Je pense que c'est ce que je vais souscrire à la fin des 2 ans de garantie d'origine (ça plus la valeur majorée pour être tranquille :oui: )