ma 407 est de juillet 2004 et c'est une executive et elle dispose de cette équipement, de quand datait ta première 407?
sport pack d'octobre et idem glaces bleu
Moi rien ne m'a encore choqué au niveau des couleurs. Ce qui me parait plus étrange, c'est le fait que le rétro G ne soit pas asphérique..... Alors qu'il l 'est sur toutes les nouvelles voitures!

Effectivement je n'avais pas prété attention à ce détail. Ma 406 l'avait. Cela étant j'ai vérifié sur le terrain et en fait il n'y a pas vraiment d'angle mort, car le rétro est relativement avancé vers le conducteur et large. Donc cela ne se justifiait probablement pas. Bien que je doute qu'un rétro atmospherique coute plus cher. Par contre pas de galce bleutée sur la mienne qui n'a pourtant pas 2 mois. Cela étant depuis l'interieur et du fait du teintage des vitres, les glaces de rétros donnent l'impression d'etre légerment teintées.![]()
Effectivement je n'avais pas prété attention à ce détail. Ma 406 l'avait. Cela étant j'ai vérifié sur le terrain et en fait il n'y a pas vraiment d'angle mort, car le rétro est relativement avancé vers le conducteur et large. Donc cela ne se justifiait probablement pas. Bien que je doute qu'un rétro atmospherique coute plus cher. Par contre pas de galce bleutée sur la mienne qui n'a pourtant pas 2 mois. Cela étant depuis l'interieur et du fait du teintage des vitres, les glaces de rétros donnent l'impression d'etre légerment teintées.![]()

sport pack d'octobre et idem glaces bleu

c'est vraiment bizarre parce que j'ai fait le test sur le periph et aucun probleme. Lorsque la voiture qui me double est en fin de vision sur mon rétro l'avant de celle ci apparait à hauteur de ma fenetre conducteur. L'avez vous bien réglé ??c'est vraiment bizarre parce que j'ai fait le test sur le periph et aucun probleme. Lorsque la voiture qui me double est en fin de vision sur mon rétro l'avant de celle ci apparait à hauteur de ma fenetre conducteur. L'avez vous bien réglé ??

c'est vraiment bizarre parce que j'ai fait le test sur le periph et aucun probleme. Lorsque la voiture qui me double est en fin de vision sur mon rétro l'avant de celle ci apparait à hauteur de ma fenetre conducteur. L'avez vous bien réglé ??
:WJe te remercie mais lit ce que j'ai marqué. Je parle bien de ma vitre conducteur. Et j'ai fait le test sur au moins une quinzaine de voitures. Bon je ne suis peut etre pas tombé sur une Smart, mais je ne me fais pas doubler par des Smarts, t'es fou![]()
![]()

D'ailleurs je commence à me demander s'il ne serait pas légérement aspherique. La déformation est faible mais un poil décelable. M'enfin une chose est sure moi je n'ai aucun soucis.
. Je suis peut etre placé beaucoup plus pret du volant par rapport à davidcentrale ou encore l'ecart entre les voitures est plus grand 
Moi rien ne m'a encore choqué au niveau des couleurs. Ce qui me parait plus étrange, c'est le fait que le rétro G ne soit pas asphérique..... Alors qu'il l 'est sur toutes les nouvelles voitures!