Le rétroviseur photosensible n'est pas réservé aux modèles HDG. Toute 407 possédant le RT3 en est équipée![]()
Ca a peut-être changé depuis que j'ai eu ma 407 (janvier 2005), mais à l'époque c'était comme ca. Et c'était écrit quelque part dans la doc ou la table des équipements/options.Tu es sûr de ton coup là ?!!! C'est écrit nul part ça.
En ce qui me concerne, la Féline que je dois avoir à la fin du mois ne doit pas avoir le rétro électrochrome (et je le regrette). En revanche j'aurais le RT3 ...
Il me semble que l'antenne GPS est située derrière le pare-brise!Pourquoi lieraient-ils les 2 équipements ?
La Féline, c'est pas le haut de gamme? Ca m'étonnerait bien qu'elle ne l'ait pas!En ce qui me concerne, la Féline que je dois avoir à la fin du mois ne doit pas avoir le rétro électrochrome (et je le regrette). En revanche j'aurais le RT3 ...
+1dommage qu'a l'exterieur ils ne soient pas aussi electrochrome
+1dommage qu'a l'exterieur ils ne soient pas aussi electrochrome
certains modelesLe rétroviseur photosensible n'est pas réservé aux modèles HDG. Toute 407 possédant le RT3 en est équipée![]()
)Le rétroviseur photosensible n'est pas réservé aux modèles HDG. Toute 407 possédant le RT3 en est équipée![]()
)
Le rétroviseur photosensible n'est pas réservé aux modèles HDG. Toute 407 possédant le RT3 en est équipée![]()
)
il veux juste dire que si tu as le rt3 tu as obligatoirement l'electrochrome

il veux juste dire que si tu as le rt3 tu as obligatoirement l'electrochrome

Salut JMG,J'ai une executive pack avec RD4 et j'ai aussi le retro photosensible. Donc c'est pas lié au RT3.
Si tu as commandé une féline alors elle a obligatoirement le rétro photosensible par contre les sièges électriques : à vérifier.
. Donc rétro photosensible et sièges électriques à mémoires c'est sur Féline pack.