retro electrochrome

nounours09

Membre
21 Janvier 2015
12
0
1
124
bonjour,
je cherche a installer un rétroviseur intérieur électrochrome dans ma 407 berline de 2004 ,mais je ne trouve aucun tuto j'ai récupérer un retro d'une sw mais je n'ai pas le connecteur et je ne sais comment le câblé,sachant que j'ai un fil blanc/noir,un fil jaune,et un fil marron ,si quelqu'un sait merci
 

De mémoire, un "+" une masse et les deux autre doivent aller vers le contacteur de marche arrière (cela coupe l'effet d'assombrissement du rétro).

Un "+" et une masse suffisent à le faire fonctionner.
 

merci pour la réponse ,je me douter qu'il fallais un + et - ,mais ma question ,sachant que j'ai un fil blanc/noir,un fil jaune,et un fil marron ,lequel et le + et le - j'ai essayer dans plusieurs sens sa ne fonctionne pas ,ou alors le retro et mort de base ,
merci
 


oui ,un bouton poussoir au milieux, et trois fil qui sorte de l’arrière, un fil blanc/noir,un fil jaune,et un fil marron
 


merci,
je n'ai pas le connecteur 6v noir la personnes me la vendu comme sa ,voila pourquoi je cherche la correspondance des fils par rapport a la couleur , la en gros tu me dit pin 1 et 2 = 12 mais la pin un et un plus et le pin 2 une masse la pin 6 un plus aussi qui je pense doit gère la luminosité rapport a la marche arrière je comprend pas trop sa
pins 1 et 2 du retro=
1=+12
2= masse
 


bonjour, alors j'ai un fil blanc/noir,un fil jaune,et un fil marron quelle son les correspondance + ou - ou plutôt sur quelle pin vos t'il sachant que je n'ai pas ce foutue connecteur ,je peut pas être plus claire ,merci
 

les couleurs ne sont pas dans le shemas,mais il y a le N des fils en principe
 


merci ,je sais mais bon , j'ai essayer dans tous les sens sa ne fonctionne pas ,donc il doit être hs ,c'est pas possible autrement , je le branche sur une alim 13.8 stabiliser mais rien donc poubelle ,merci pour tous
 

pour qu´il foncise,il te faut une difference de lux entre le devant et l´arriere