Bonjour,
j'ai 2 pneus avant a changer et je viens de voir que j'ai les 4 bouchons de valves de couleurs vertes , et d'apres ce qu'on m'a dit c'est parce que les pneus sont gonflés à l'azote !
et il possible:
1er - de faire un changement des 2 pneus avec un gonflage "normal"
2 eme - de faire un complement de pression de mes pneus a l'air normal dans n'importe quel station en melangeant l'air et l'azote?
3 eme - est ce que ça risque rien pour mes capteurs de pressions?
merci
j'ai 2 pneus avant a changer et je viens de voir que j'ai les 4 bouchons de valves de couleurs vertes , et d'apres ce qu'on m'a dit c'est parce que les pneus sont gonflés à l'azote !
et il possible:
1er - de faire un changement des 2 pneus avec un gonflage "normal"
2 eme - de faire un complement de pression de mes pneus a l'air normal dans n'importe quel station en melangeant l'air et l'azote?
3 eme - est ce que ça risque rien pour mes capteurs de pressions?
merci

hoenix 69]
c est vrai que ça fait pas terrible .........
,
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
. Les modos si il ferme le post ce serait un comble. Pourquoi pas supprimer tous les posts qui parlent de modifications d'un vehicule du coup. Supprimer tous les post qui partent en vrille qui a la fin finissent par parler de la pluie et du beau temps. Sans parler que meme les garages font ces manips (supprime l'egr et fap). Si c'est si interdit que ca, comment ce fait t'il que meme sur le site on trouve le lien en publicite qui fasse cela
chacun fait comme bon lui semble
et peut-être plein d'autres choses si tu es sage