google a tué le net

dcentrale Jr

Lion d'Argent
10 Février 2008
2 272
0
0
Voila, c'est officiel google a décidé qu'aujourd'hui c'était la fin du monde
google répertorie tous les sites comme dangereux, même lui même
2009-01-31_155049.png
 





http://www.pcinpact.com/actu/news/48792-stopbadware-google-moteur-site-dangereux.htm
les commentaires sont hilarants
 


Leurs serveurs tournent sous vista ?

mb. :whistle:



:coucou:

De toute façon, le plus gros malware , c'est windows ... norton arrive en second :whistle:


Je plaisante hein :chinois:
Je fonctionne toujours sous windows avec les portables et le switch vers un macbook n'est pas au programme.

J'ai d'ailleurs eu un message d'alerte FF comme quoi un site était dangereux et c'était pas sous Vista ou XP :)
 



logique, les utilisateurs de mac et ceux de pc ayant une conception des choses assez différente [:bob113]

sinon les serveurs de google tournent sous linux
voilà, maintenant tout le monde ici est content :D
 

logique, les utilisateurs de mac et ceux de pc ayant une conception des choses assez différente [:bob113]

Il y a une troisième race bien pire : ceux qui utilisent les deux. Et j'en suis.

mb. [:nono le bo:1]
 

Il y a une troisième race bien pire : ceux qui utilisent les deux. Et j'en suis.

mb. [:nono le bo:1]

Via bootcamp?

Ou alors via plusieurs ordis avec des systèmes d'exploitation différents? Parce que je suis dans ce cas aussi :D

En revanche, hors de question d'installer Windows sur le mac ... sinon j'aurais pris un PC :D
 

de toute façon, carte mère / bios mis à part, un mac, c'est un pc, depuis quelques temps déjà
adieu processeurs powerpc et autres matériels exotiques :sweat:
 

Ouais.
Mais il y a l'OS qui différencie. Mais bon, c'est comme de discuter du sexe des anges, ça ne sert à rien.

@Marina : oui, à la maison, il y a un pc sous xp, et au bureau un portable sous xp et une station de travail sous vista.
Et je bosse en plus sur mainframe sous MVS-IMS-TSO-COBOL-DL1 enfin tous des vieux brols.

Par contre, je n'ai jamais essayé linux, mais ça arrivera un jour.

mb.
 

de toute façon, carte mère / bios mis à part, un mac, c'est un pc, depuis quelques temps déjà
adieu processeurs powerpc et autres matériels exotiques :sweat:

Tout à fait exact (et à part l'OS aussi, comme l'a souligné mb). Je voulait dire un PC avec Windows mais je pense que tu l'auras deviné :D

Impossible de retrouver le lien mais hier soir, je consultais un forum mac et j'ai un peu halluciné. Un membre songeait à switcher et il s'est fait remballer comme un pauvre petit windowsien de m....
Quelle belle mentalité ... snobbisme ou talibanisme , je n'en sais rien mais si j'avais lu ce post il y a 3 semaines ... je serais peut être encore derrière mon vieux PIV en ce moment ...
 

Comme disait dav' il n'y a pas longtemps, la connerie est la qualité humaine la plus répandue ...
Des talibans, tu en as de tous les côtés. C'est comme les propriétaires d'iphone qui se la pètent avec leur 8ème merveille du monde ... Toute proportion gardée, c'est vendu bien cher pour ce que c'est, quand tu vois ce que la concurrence propose ... Par contre, ne t'avises pas de le faire remarquer ...

mb. :sweat:
 


Comme disait dav' il n'y a pas longtemps, la connerie est la qualité humaine la plus répandue ...
Des talibans, tu en as de tous les côtés. C'est comme les propriétaires d'iphone qui se la pètent avec leur 8ème merveille du monde ... Toute proportion gardée, c'est vendu bien cher pour ce que c'est, quand tu vois ce que la concurrence propose ... Par contre, ne t'avises pas de le faire remarquer ...

mb. :sweat:
Oui j'en vois tous les jours :D Il y en a qui sont prêt à prendre n'importe quoi pour avoir l'iPhone, moi j'men fou ça rapporte du pognon [:unclebens:8]. Mais bon niveau tactile par contre il n'y a rien de mieux il faut le reconnaître. Mais bon 2MP, pas de MMS, pas de bluetooth, pas de télé ...
Bref on est pas sur le topic mobile, mais sur un topic fight MAC/PC, les jeux sont ouverts messieurs dames [:unclebens:8]