gps 3008 qui ne parle pas francais

lolo 35

Membre
10 Janvier 2014
5
0
0
124
gps wip nav sur 3008 de 2012 qui affiche bien en français mais dont la langue ne correspond pas alors que les autre langue il n y a pas de problème
la voiture a été acheter récemment le logiciel a été mis a jours de r-33 a r50 b mais la carte sd est de 2009-2010
le mecano me dit qu il faut mettre une carte plus récente
avez vous rencontrer ce genre de probléme
 


gps wip nav sur 3008 de 2012 qui affiche bien en français mais dont la langue ne correspond pas alors que les autre langue il n y a pas de problème

Généralement après les fêtes ça peut le faire. :D :D
Cela dit j'aime la réponse évasive de ton mécano, enfin bon a voir.
 

- Une carto de 2009-2010 sur un 3008 de 2012 :confused: :confused:
- Le logiciel R50, il vient d'où :confused: :confused:
 

autant pour moi nouveau sur le forum bonjours a tout le monde
le logiciel a été mis a jours chez le garage peugeot en le passent de r33a-r33.04 a r50b-r50.03 mais n a pas permis de résoudre le problème alors que tout les autre fonction marche
ses pourquoi le mecano me dit de remettre une carte plus récente
le dysfonctionnement peux t il venir de la carte
 

Solution la plus rapide et la moins coûteuse :

Ton garagiste Peugeot n'a vraiment aucune carte SD d'un autre Wipnav à sa disposition ?

:chinois:
 

non c'est un petit garage
le garage qui me la vendue doit m'envoyer une carte plus reçente qui me dit ne pas avoir remarquer le problème et moi non plus l 'ors de l'essai de la voiture
je pence que la carte a du etre interchanger par l'ancien proprietaire
 

je relance le sujet
n'ayant pas résolu mon problème ,les enregistrements des voix du gps sont elle mémoriser avec la carte sd ou l'autoradio
 

Les voix font partie du logiciel interne du GPS, pas de la cartographie !

Donc le problème relève du logiciel...

;)
 

oui le probleme pourrai venir du logiciel et non de la carte sd
un mecano d une autre concession me dit que les 3008 de debut 2012 ont pu etre vendue avec des carte sd 2009/2010 alors que mon garage me dit de mettre une carte sd de 2011/2012 apparament pour ne pas prendre en garantie la panne
 

Je ne sais pas si ça peut aider mais mon 3008 est de Mars 2012 et la carte est de 2011/2012 ! :confused: