GPS connecté capricieux.

Statut
Fermé aux futures réponses.

vince_007

Peugeot Addict
22 Octobre 2016
904
140
43
Salut,

J'ai mon 3008 GT Line depuis avril et j'ai les services connectés du GPS très capricieux. En gros, Tomtom service est très souvent indisponible et bien sur toujours quand j'en ai besoin.

Ce matin départ de Fronton dans le 31, direction le boulot à Toulouse, tout marche correctement, les bouchons sont signalés et évité au mieux.

Ce soir, je démarre ma voiture à Toulouse, ya du monde sur le periph, je lance le gps et bien sur cette cochonnerie de service ne fonctionne pas, service indisponible. Sur les 35kms du retour, le service n'est jamais revenu, parfois il revient à 5kms de la maison.
Obligé de sortir Waze, lui fonctionne toujours et gratuitement.

Suis je le seul à avoir ce problème ? C'est très agaçant et je suis pas près à payer ce service qui marche quand il veut. Ce n'est pas un problème de réseau, la zone est couverte par tous les opérateurs.

J'ai essayé d'activer les données mobiles du téléphone mais ça fait pareil, d'ailleurs je ne vois pas à quoi sert cette connexion de data car le gps ne semble pas s'en servir.
 

En combien de temps tu as été connecté au tomtom live. Moi j'ai reçu mon véhicule mercredi et le statut est toujours en cours d'activation.
 

En combien de temps tu as été connecté au tomtom live. Moi j'ai reçu mon véhicule mercredi et le statut est toujours en cours d'activation.
Bjr, comment on voit si le service est activé ? J'ai mon véhicule depuis vendredi dernier et je n'ai pas de nouvelle concernant cette activation...le CC m'a indiqué que cela peut prendre de 2 à 8 jours...mais comment sommes nous prévenus que cela fonctionne ?
Merci :( :confused:
 

Je suis épaté. Ils sont capables d'envoyer la carte grise avant la livraison du véhicule mais pas d'activer les services live en amont. :rolleyes:
 

Messieurs, merci de ne pas polluer mon post, la réponse à votre question est dans la vidéo Peugeot sur Youtube.

Je suis étonné de n'avoir aucune réponse, personne n'a ce problème ?
 

Bjr, comment on voit si le service est activé ?
Merci :( :confused:

Le sujet est abordé ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/nac/liste_sujet-1.htm
 

Moi j'ai Go 6200, le service live n'est pas toujours present tout de suite mais ça vient dans les 2-3 minutes maxi.
 

Sur Toulouse comme toi , plus de problème de connexion pour le moment , faut pas non plus abuser du Fronton . ;)
 


J'ai ma 3008 depuis 5 mois les problèmes de connexion à Tom Tom Traffic sont de plus en plus rares et hier 18-19h fonctionnement normal .
 

Ben moi, hier soir à 18H, impossible d'avoir le service TomTom connecté. Peugeot est vraiment à la rue niveau explication, documentation et SAV, personne ne sait répondre.

Hier soir, je n'avais pas non plus le TMC, rien du tout sur la barre de droite, ni tomtom, ni TMC.

Ya pas un moyen pour ré-initialiser la connexion ?
 


Rappel :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/questions-alerte-electronique-sujet_537_1.htm

=> sujet Clos
 

Statut
Fermé aux futures réponses.