GPS et Odb parlant ou pas Svp

Il n'y a pas de risques pour démonter le Compteur ? Quelqu'un aurait un tuto détaillé svp !
 



Bonjour, il y a rien au niveau du compteur

mais par contre sur la plage arrière j'ai une boulle grise (taille d'une balle de ténis) mais comment démonter cela j'ai essayé mais pas réussis.

Peut-on me prendre une photos d'une antenne GPS 406 pour voir a quoi sa ressemble .

Merci
 

je pense qu'il a voulu dire debranchee derriere le gps, dans le tableau de bord non ?
dans le style de l'antenne pour la radio ( je suppose ) .
 



J'ai toujours pas trouvé l'antenne du gps sur le break peut on me dire ou elle se situe éxactement .
 

Bah la base de l'antenne radio, ca se voit quand meme, ca arrive dans le plafonnier.
 

Dans le plafond juste au dessus de la plage Arrière ?

Avez vous une photos d'antenne GPS.
 


Oui j'ai une antenne sur le toit qui part en arrière elle est bien branché ( a l'exterieur du véhicule.)
 

J'ai regardé le MENU CAChER du gps j'ai 0 sattellite de détecté et 0 en signal . Ou est le problème ? Pourtant tout est bien branché
 

il y a pas une prise antenne derriere le gps de la voiture ? je pense que oui, tu as regarde la aussi ?
 

J'ai enlevé le cache dans le coffre (celui du GPS ). Il y a plusieurs cables branchés au GPS mais tout ceci est bien brancher. Quelqu'un pourait t-il posté une photo d'une antenne GPS pour 406 BREAK pour voir a quoi sa ressemble.

Merci
 


p22601874sp.jpg


J'ai sa sur l'écran.

La bousolle et zone non cartographié et PLUS DE VOIX.
 


Non AUTO . Ps: photos trouvée sur le net donc ne te méfie pas du tableau de bord. (clim manu)

J'ai remonté tout le cable jusqu'au compteur mais rien de débranché , coupé , en mauvais état etc... Non c'est un GPS d'origine
 

Non AUTO . Ps: photos trouvée sur le net donc ne te méfie pas du tableau de bord. (clim manu)

J'ai remonté tout le cable jusqu'au compteur mais rien de débranché , coupé , en mauvais état etc... Non c'est un GPS d'origine

Ah ok ;)

Et tu as trouvé l'antenne?
 



Sur le forum "tuning406" ou tu t'es inscrit tu trouvera une section "sono et interieur" le 1er topic est ....."monter un GPS ..."

:lol: j'aime bien quand tu fait dans la dentelle :)

pdr73.gif
pdr73.gif

pdr73.gif
pdr73.gif