GPS individuel stype pocket PC et pare brise Athermique

warganu

Peugeot Addict
30 Décembre 2003
183
0
16
As t on des pare brise athemiques sur la 407 sw?
Car le recepteur GPS ne capte pas avec ce type de pare brise

sinon ou l'installer et s'il y a un post ou il y a des photo, c'est bienvenue.
Merci
 

Le pare prise est athermique mais tu as des zones prevu a cet effet pour l'antenne (zone noire)
 

As t on des pare brise athemiques sur la 407 sw?
Car le recepteur GPS ne capte pas avec ce type de pare brise

sinon ou l'installer et s'il y a un post ou il y a des photo, c'est bienvenue.
Merci

Le sujet du PB athermique (ou pas) a été traité dans ce post ici ... et
en fait la réponse ne semble pas si évidente que ça ....

Maintenant si quelqu'un connait un moyen infaillible de déterminer si un PB est athermique ou pas
il est le bienvenu.

La seule présence de la zone "noire" vers le rétro ne semble pas être suffisante ...
 

J'avais un PB athermique sur ma precedente auto (une Megane) et on voyait tres bien la difference entre la partie athermique et non athermique dans la zone "noircie". Et ce n'est pas le cas ici dans ma 407SW.

fgreus
 

TOUS les parabrises sont athermiques !!!
Même le toit en vert l'est aussi !!!
 


TOUS les parabrises sont athermiques !!!
Même le toit en vert l'est aussi !!!

Ben :non:, désolé :spamafote:

:eek: Ce n'est pas si évident que ca ! Lis le post précédent.

D'ailleurs, je ne comprends comment certains arrivent à faire passer le GPS n'importe où sur le tableau de bord et pas les autres?????????????

Donc, comme le dit macaron, c'est loin d'être simple pour avoir une réponse définitive. :/
 

TOUS les parabrises sont athermiques !!!
Même le toit en vert l'est aussi !!!

Ben :non:, désolé :spamafote:

:eek: Ce n'est pas si évident que ca ! Lis le post précédent.

D'ailleurs, je ne comprends comment certains arrivent à faire passer le GPS n'importe où sur le tableau de bord et pas les autres?????????????

Donc, comme le dit macaron, c'est loin d'être simple pour avoir une réponse définitive. :/

J ai une 407 pack executive et le GPS passe sans Pb, avant j avais une vectra GTS executive avec pare brise athermique et le GPS Passait. Certain pare brise athermique comporterait un film metallise ce qui expliquerait passe ou ne passe pas :chinois:
 

eh bien voilà, je me suis fait un petit cadeau en achetant un pda avec tomtom3 et le support voiture avec gps intégré.

Le peu de fois que j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser ( je ne l'ai que depuis dimanche) j'ai qd même pu constater que le pare-brise ne pose pas de problèmes.

Et le tom tom 3 :bien: :bien: :bien: , naturellement je ne sais pas le comparer à d'autres systèmes mais c'est super ......
 

eh bien voilà, je me suis fait un petit cadeau en achetant un pda avec tomtom3 et le support voiture avec gps intégré.

Le peu de fois que j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser ( je ne l'ai que depuis dimanche) j'ai qd même pu constater que le pare-brise ne pose pas de problèmes.

Et le tom tom 3 :bien: :bien: :bien: , naturellement je ne sais pas le comparer à d'autres systèmes mais c'est super ......

c'est quoi come pda ? ou l'as tu place dans la voiture ?. avec gps integre j'ai peur de ne pas pouvoir le placer ou je veux.
cdt,
jp
 

eh bien voilà, je me suis fait un petit cadeau en achetant un pda avec tomtom3 et le support voiture avec gps intégré.

Le peu de fois que j'ai déjà eu l'occasion de l'utiliser ( je ne l'ai que depuis dimanche) j'ai qd même pu constater que le pare-brise ne pose pas de problèmes.

Et le tom tom 3 :bien: :bien: :bien: , naturellement je ne sais pas le comparer à d'autres systèmes mais c'est super ......

c'est quoi come pda ? ou l'as tu place dans la voiture ?. avec gps integre j'ai peur de ne pas pouvoir le placer ou je veux.
cdt,
jp
 

c'est un hp 2210. Pour le moment il n'est pas encore définitvement installé, mais je crois que je vais commander une attache " brodit" pour le fixer sur la console centrale à coté ou un peu plus bas que la radio.

je peux le fixer soit par ventouse sur le pb ou avec un adhésif sur la console ( mais je me méfie pour l'adhésif)

pour le support même, il ne prend pas beaucoup plus de place qu'un support de gsm

Le cable d'alImentation est assez long pour la prendre à partir de la fiche qui se trouve à l'arrière de la console centrale. Il n'y a qu'un cable puisque le gpset le pda sont alimentés par le même cable.

Brodit fait des supports spécifiques par modèle de voiture et ils en ont pour la 407, et d'après ce qu'ils disent sans faire de trous de fixation. Sur leur site ils montrent des photos

voici l'adresse :
http-w3.easytrade.net/brodit_shop, si jamais tu n'y arrives pas, fais une recherche par google

:chinois:
 

c'est un hp 2210. Pour le moment il n'est pas encore définitvement installé, mais je crois que je vais commander une attache " brodit" pour le fixer sur la console centrale à coté ou un peu plus bas que la radio.

je peux le fixer soit par ventouse sur le pb ou avec un adhésif sur la console ( mais je me méfie pour l'adhésif)

pour le support même, il ne prend pas beaucoup plus de place qu'un support de gsm

Le cable d'alImentation est assez long pour la prendre à partir de la fiche qui se trouve à l'arrière de la console centrale. Il n'y a qu'un cable puisque le gpset le pda sont alimentés par le même cable.

Brodit fait des supports spécifiques par modèle de voiture et ils en ont pour la 407, et d'après ce qu'ils disent sans faire de trous de fixation. Sur leur site ils montrent des photos

voici l'adresse :
http-w3.easytrade.net/brodit_shop, si jamais tu n'y arrives pas, fais une recherche par google

:chinois:

Quand je parlais gps integre , je voulais dire integre dans le pda comme yakumo par exemple. le 2210 a une interface serie pour le gps, cad il faut un cable du pda au gps. c'est ok. dis moi l'emplacement que tu as trouve pour le gps dans la voiture
cdt,
jp
 

c'est un hp 2210. Pour le moment il n'est pas encore définitvement installé, mais je crois que je vais commander une attache " brodit" pour le fixer sur la console centrale à coté ou un peu plus bas que la radio.

je peux le fixer soit par ventouse sur le pb ou avec un adhésif sur la console ( mais je me méfie pour l'adhésif)

pour le support même, il ne prend pas beaucoup plus de place qu'un support de gsm

Le cable d'alImentation est assez long pour la prendre à partir de la fiche qui se trouve à l'arrière de la console centrale. Il n'y a qu'un cable puisque le gpset le pda sont alimentés par le même cable.

Brodit fait des supports spécifiques par modèle de voiture et ils en ont pour la 407, et d'après ce qu'ils disent sans faire de trous de fixation. Sur leur site ils montrent des photos

voici l'adresse :
http-w3.easytrade.net/brodit_shop, si jamais tu n'y arrives pas, fais une recherche par google

:chinois:

Quand je parlais gps integre , je voulais dire integre dans le pda comme yakumo par exemple. le 2210 a une interface serie pour le gps, cad il faut un cable du pda au gps. c'est ok. dis moi l'emplacement que tu as trouve pour le gps dans la voiture
cdt,
jp



:non: :non: ici, le gps est intégre dans le support de voiture. Tu mets le pda dans le support et le tour est joué, il n'y a pas de fil entre les 2

pour l'emplacement définitif je te dirai quoi

si tu veux voir ce que c'est tu vas sur pdashop.nl, le 2210 et il y a un pack avec le 2210 et le système "thinknavi", désolé c'est en néerlandais mais bon

:chinois:
 

c'est un hp 2210. Pour le moment il n'est pas encore définitvement installé, mais je crois que je vais commander une attache " brodit" pour le fixer sur la console centrale à coté ou un peu plus bas que la radio.

je peux le fixer soit par ventouse sur le pb ou avec un adhésif sur la console ( mais je me méfie pour l'adhésif)

pour le support même, il ne prend pas beaucoup plus de place qu'un support de gsm

Le cable d'alImentation est assez long pour la prendre à partir de la fiche qui se trouve à l'arrière de la console centrale. Il n'y a qu'un cable puisque le gpset le pda sont alimentés par le même cable.

Brodit fait des supports spécifiques par modèle de voiture et ils en ont pour la 407, et d'après ce qu'ils disent sans faire de trous de fixation. Sur leur site ils montrent des photos

voici l'adresse :
http-w3.easytrade.net/brodit_shop, si jamais tu n'y arrives pas, fais une recherche par google

:chinois:

Quand je parlais gps integre , je voulais dire integre dans le pda comme yakumo par exemple. le 2210 a une interface serie pour le gps, cad il faut un cable du pda au gps. c'est ok. dis moi l'emplacement que tu as trouve pour le gps dans la voiture
cdt,
jp

bon voilà, je l'ai installé avec l'adhésif sur le côté droit de la console centrale, assez bas pour pouvoir ouvrir la boîte à gants. La ventouse était livrée ainsi qu'un genre de couvercle, pourvu d'un adhésif, dans lequel on fixe la ventouse et le tour est joué. Le bras est orientable dans tous les sens. Le pda se trouve donc un peu plus haut que la hauteur du levier de vitesses. J'espère que vous comprenez mon latin..........................

Le cable d'alimentation est branché sur la prise à l'arrière de la console et passe entre le fauteuil du passager et la console, donc rien à voir

:chinois: :chinois: :chinois:
 


ok, je fais ça ce w.e. ou lundi au plus tard, mais j'aurai besoin de ton aide pour les mettre sur le site :W :W
 

bon voilà, je l'ai installé avec l'adhésif sur le côté droit de la console centrale, assez bas pour pouvoir ouvrir la boîte à gants. La ventouse était livrée ainsi qu'un genre de couvercle, pourvu d'un adhésif, dans lequel on fixe la ventouse et le tour est joué. Le bras est orientable dans tous les sens. Le pda se trouve donc un peu plus haut que la hauteur du levier de vitesses. J'espère que vous comprenez mon latin..........................

Le cable d'alimentation est branché sur la prise à l'arrière de la console et passe entre le fauteuil du passager et la console, donc rien à voir

ok pour moi, j'ai compris ton "latin".
merci,
jean-philip
 

bon voilà, je l'ai installé avec l'adhésif sur le côté droit de la console centrale, assez bas pour pouvoir ouvrir la boîte à gants. La ventouse était livrée ainsi qu'un genre de couvercle, pourvu d'un adhésif, dans lequel on fixe la ventouse et le tour est joué. Le bras est orientable dans tous les sens. Le pda se trouve donc un peu plus haut que la hauteur du levier de vitesses. J'espère que vous comprenez mon latin..........................

Le cable d'alimentation est branché sur la prise à l'arrière de la console et passe entre le fauteuil du passager et la console, donc rien à voir

ok pour moi, j'ai compris ton "latin".
merci,
jean-philip
 



ok, je fais ça ce w.e. ou lundi au plus tard, mais j'aurai besoin de ton aide pour les mettre sur le site :W :W

Avec grand plaisir.

mb.

merci d'avance, ça me coutera un paquet de frites ( en plus), j'en suis prèsqu' à un dîner complet :lol: :lol: :lol: :lol:
 

désolé pour le retard, voici quelques photos de l'installation du gps ds ma 407

http://www.fdmb.be/pijot/407/marctdm/s_Gps3.jpg
http://www.fdmb.be/pijot/407/marctdm/s_Gps5.jpg
http://www.fdmb.be/pijot/407/marctdm/s_Gps6.jpg

j'ai abandonné le système "autocollant, car après 2 jours il ne tenait plus.

Finalement, j'ai trouvé ce système chez un gars qui monte des autoradios, kits gsm etc
Le support métallique se glisse entre le bloc radio et la console centrale, il n'a même pas été nécessaire de le visser ds la console.

Un grand merci à mb pour son aide pour les photos