gps rt3

cricri13014

Peugeot Addict
27 Avril 2009
45
0
0
bonjour a tout le monde
j ai une 407 hdi 136cv annee 2005
avec rt3 gps ecran couleur version du logiciel 6.51 et je trouve aucune adresse avec ! oui seul les grands axes des grandes ville c est tout pour info j ai un cd carte europe c est peut etre ca ?
je doit faire une mise a jour ? merci de m aider car je ne m en sort pas
 

Tu as une mise à jour vers la version 6.63 mais ça ne changera pas ton problème.

Pour trouver une adresse, il te faut le CD France et non Europe qui n'a que le nom des villes.
 


non j ai un cd avec marquer dessus carte europe c est tout
ou je peut trouver la carte de france pour le rt 3 merci d avance
 


ok merci pour le liens je vais voir tout ca
et pour la carte france je n ais pas besoins de faire une mises a jour non ?
 

Le simple fait de mettre cette carte te permettra d'avoir les adresses détaillées française.
Tu n'as que la cartographie à mettre à jour pour que ton RT3 fonctionne correctement. :)
 


Oui il te faudra faire la mise à jour car le codage des cartes à changer et il faut etre en 6.6X.
 

Oui il te faudra faire la mise à jour car le codage des cartes à changer et il faut etre en 6.6X.

Il à l'air d'être en RT3 VAN avec un logiciel 5.5, donc il est impossible pour lui de faire une mise à jour du Firmware en 6.6X. ;)
 


ok pour tout vos renseignement si je vais au garage peugeot je leur demande une mise a jour du gps ? un pote a moi a un cd france 2009/2010 est que si je prend une carte france 2009/2010 apres la mise a jour de faite c est bon ca marchera ?
 

il faut laisser le cd dans le lecteur en permanence. La mise à jour coute 12-15€ en garage mais c'est le plus sur.
 



ok je vous remerci mais j ai encore une petite question avec ma version 6051 je peux lire une carte de france 2006/2007 merci d avance a tout le monde car vous m avez bien eclaire sur de nombreux point
 


Bonsoir!

Est ce que si je met a jour le RT3 6.51 de ma c5 vers 6.63, est ce que je pourrais toujours lire ma carte de 2005-2006?
Merci!