gps

gaillot

Peugeot Addict
5 Novembre 2006
907
1
18
Salut à tous,si ça interesse quelqu'un je peux lui envoyer gratuitement les CD originaux
VDO des logiciels 5.00 et 8.00 et les cartographies orignale Nav Tech ,europe 2001 et
Italie e principales routes europeennes 2007.
envoyer adresse par MP
 




Moi je peut fournir le cd navigation 2010 france. Envoye moi un cd avec timbre retour et voila. J'ai deja fait ca pour un autre membre.

Mais attention quand les modos vont voir ce post ..... :lol:
 


moi dans ma voiture j'ai un cd de 2004 , il suffit de changer le cd slmt????? ici on m'avait parler d'une mise a jour qq un peu m'eclairer svp ?

jc :hello:
 

Moi je peut fournir le cd navigation 2010 france. Envoye moi un cd avec timbre retour et voila. J'ai deja fait ca pour un autre membre.

Mais attention quand les modos vont voir ce post ..... :lol:


bjr serai intérréssé mais cela va t il fonctionner?
 

Moi je peut fournir le cd navigation 2010 france. Envoye moi un cd avec timbre retour et voila. J'ai deja fait ca pour un autre membre.

Mais attention quand les modos vont voir ce post ..... :lol:


Trop tard :o :o :o
 

c'est pas la bonne section, j'envoie aux pros de l'Electronique Embarquée :spamafote:

désolé G2 :D ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec