GPS

olivier-marne

Peugeot Addict
27 Mars 2006
120
0
0
Bonsoir;

Depuis quelques temps lors que je suis en guidage GPS il n'y a plus que le haut-parleur droit qui fonctionne.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même soucis et quel en a été le remède technique ?

Merci pour votre aide
 

Bonsoir?

Comme je n'obtiens pas de réponse je viens préciser le problême.

Lors du fonctionnement GPS la synthèse vocale ne passe que sur le haut-parleur droit alors que pour l'audio tout fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide
 

Un probleme de config dans le menu son GPS ? Je sais qu'on peut monter ou baisser le son mais la balance ?
 

Je m'en étais assuré dans le menu effectivement volume mais pas de réglage de balance possible david centrale.

Merci quand même pour ta réponse.

Si d'autres ont des solutions je suis preneur
 



Salut,j'ai eu le meme problème sur ma 607,çà à duré qq temps puis tout est rentrés dans l'ordre comme par enchantement,à mettre dans la collection des nombreux bugs & délires de cette voiture qui apparaissent on ne sait pour quelles raisons.Quelques exemples de pannes "fugitives" sur mon V6 de 2001o_Oa vitre passager qui ne remonte plus,la portière conducteur qui ne s'ouvre plus de l'intérieur,le gps qui ne fonctionne plus,l'afficheur central (compteur & console) qui déconne par moment,le rt2 qui fait des siennes,les sièges chauffants qui s'allument tout seul,un hp qui grésille quant il fait chaud...,bref,rien de bien grave mais pour du "haut de gamme" de chez peugeot,ça reste un peu aléatoire toute cette élèctronique.J'espère que ton problème se solutionnera de lui-meme.A+
 

dans le menu de config tu peux choisir quel haut parleur va sortir le son
regarde la config avant de tout démonter

peut etre que quelqu'un a touché au menu
 


Bonsoir;

Je reviens donc pour plus de précisions c'est GPS couleur.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apportez
 

Sur la version couleur la voix de la navigation est en sréréo via 2 transformateur de ligne audio ( situé derrière l'écran) l'un d'eux est peut-être HS.