Grille 407/Finition

A l'inverse de toi j'en ai fait 2 aussi et les 2 en avait :spamafote:
Tout depend ou tu habites , dans le 74 je peux t'assurer qu'il y en a au entre commercial du grand epagny a Annecy!
je peux eventuellement te proposer d'en prendre pour toi et te les envoyer mais apres avec les frais de port a toi de voire :chinois:

je serais intéressé aussi car je n'arrive pas à en trouver... 2 norautos et idem le gars me dit que ça n'existe plus ...
Je continue un peu et je te MP par la suite si mes recherches ne donnent rien.
 


A l'inverse de toi j'en ai fait 2 aussi et les 2 en avait :spamafote:
Tout depend ou tu habites , dans le 74 je peux t'assurer qu'il y en a au entre commercial du grand epagny a Annecy!
je peux eventuellement te proposer d'en prendre pour toi et te les envoyer mais apres avec les frais de port a toi de voire :chinois:

Merci de ton aide cedric71100, je continue un peu à chercher si je ne trouve rien, on pourra faire ce que tu proposes avec les frais de port...je te tiens informé....

QUI CHERCHE TROUVE ;)
J'ai pris les deux derniers paquets dans le 4° norauto que j'ai fait :D
 



bonjour, j'ai été voir sur le site hollandais de la 407.

Il y a un des membres qui a fabriqué les strips sur mesure pour la grille avant. Il y a en déjà quelques uns qui l'ont commandé et placé, et ils sont très contents du résultat.

Je me suis renseigné pour le prix : 48 euros frais d'envoi compris.

:chinois: :chinois: :chinois:
 


ouééééééééé j'en ai touvé une boite dans le 3éme norauto que j'ai fait ... ouf :)
Mais il m'en faut deux n'est ce pas ? Si oui alors la croisade continue ... :D
 




:eek: 7a9 € les 3 m
je les ai achete 5.30 les 3 m (il en faut 6m soit 10.60€ pour faire les 3 barreau horizontaux)) chez Norauto pour un resultat nikel.

Je suis déjà allé chez norauto et à part de l'adhesif plat à découper soit même je n'ai rien trouvé
Cela correspond il à cette photo ?

http://www.louis.de/shop/img250/10006086-88-89-93-95_890_FR.JPG

OUi chez norauto c'est exactement le meme type de bande. En fait c'est de la protection de portiere. Il suffit de l'enfiler sur l'extremite des "barres" il y a un adhisif a linterieure du "U". Par securite j'ai mis un peu de neopren :bien: .

voila ce qu'il te faut :


La réf de Norauto

Notice :D

3M

Et enfin le prix :D


Edit: Vous pouvez cliquer sur les photos our agrandir.

J'ai mis ça sur ma 206, et c'est de la vraie m...e ! Le chrome au bout de quelque semaine s'enlève, et de grosses plaques blanches apparaissent à la place ! Il suffait d'aller faire un tour sur le forum-auto pour voir que pas mal de personnes ont le même soucis :rolleyes:
 

Il faut pas etre si categorique :non:
Je vais regulierement sur FA et j'ai lu le topic complet, et il y a tous les avis. De ceux super content du resultat qui apres plusieur mois et millier de kilometre ont aucun probleme avec le karsher a ceux qui ont des baguettes qui ce decolles ou blanchissent.
Avec un peu de precaution lors de la pose pas de risque . SURTOUT EVIER DE METTRE DE LA COLLE DE TYPE CYANO sous peine de voire en effet le chrome blanchir. Et tout depend egalement du type de bande utilisees. Sur FA il est question de beaucoup de variante alors de la a generaliser en disant que c'est de la m****...
 

J'ai mis ça sur ma 206, et c'est de la vraie m...e ! Le chrome au bout de quelque semaine s'enlève, et de grosses plaques blanches apparaissent à la place ! Il suffait d'aller faire un tour sur le forum-auto pour voir que pas mal de personnes ont le même soucis :rolleyes:
C'est en effet de cela que j'ai peur, et c'est cela qui me retient.
Je préférerais mettre le prix et avoir du solide qui se tiendra bien dans le temps. Ils ne prévoient pas de faire cela en accessoires Peugeot ?
 

Lu dans le nouveau Automobile Magazine :

"407 BOUCHE FRAGILE"

"Elle a de l'allure, la calandre "coupe frites" de la 407. L'ennui, c'est que cette gueule béante semble agir comme un véritable apsirateur à gravillons et détritus divers, provoquant la déterioration irrémédiable de nombreux radiateurs. Devant cette hécatombe, Peugeot étudie actuellement une grille au maillage plus reserré...quitte à sacrifier l'etshetique. Affire à suivre." 8)
 

En vacances cette semaine à Cannes, j'en ai trouvé au Norauto de Mandelieu.
J'attends qu'il fasse plus chaud pour les poser!
5.60€ les 3metres.
 

voilà, j'attends juste la collaboration de mb pour mettre la photo.

la finition de la grille a été fabriquée par un de nos amis du forum hollandais, et pour la qualité :bien: ,
et pour le prix, quand on aime il n'y a pas de prix

:W :W :W
 

voilà, j'attends juste la collaboration de mb pour mettre la photo.

la finition de la grille a été fabriquée par un de nos amis du forum hollandais, et pour la qualité :bien: ,
et pour le prix, quand on aime il n'y a pas de prix

:W :W :W

Et voici la photo tant attendue ...


(Cliquez sur la photo pour le grand format)

mb.
 

voilà, j'attends juste la collaboration de mb pour mettre la photo.

la finition de la grille a été fabriquée par un de nos amis du forum hollandais, et pour la qualité :bien: ,
et pour le prix, quand on aime il n'y a pas de prix

:W :W :W

Et voici la photo tant attendue ...


(Cliquez sur la photo pour le grand format)

mb.


J'ai pas tout compris en fait : :confused:
Vous cherchez à protéger les 3 baguettes de l'avant de 407 ? .. qui sont noires de série et vous mettez du chromé ?
 

C'est pour faire plus classe. Et c'est vrai que c'est pas mal. Faut voir si ça tient dans le temps.
 

C'est pour faire plus classe. Et c'est vrai que c'est pas mal. Faut voir si ça tient dans le temps.

normalement ça devrait tenir, les baguettes sont faites en acier inoxydable et polies.
Question entretien juste un coup de chiffon avec de l'eau ou sinon un peu de polish c'est tout

pour le montage ; juste un peu de silicone, les baguettes sont faites "sur mesure", il n'y a rien à faire
 

Lu dans le nouveau Automobile Magazine :

"407 BOUCHE FRAGILE"

"Elle a de l'allure, la calandre "coupe frites" de la 407. L'ennui, c'est que cette gueule béante semble agir comme un véritable apsirateur à gravillons et détritus divers, provoquant la déterioration irrémédiable de nombreux radiateurs. Devant cette hécatombe, Peugeot étudie actuellement une grille au maillage plus reserré...quitte à sacrifier l'etshetique. Affire à suivre." 8)

Ca ne serait pas très étonnant que Peugeot réfléchisse à ça :)
 

C'est pour faire plus classe. Et c'est vrai que c'est pas mal. Faut voir si ça tient dans le temps.

normalement ça devrait tenir, les baguettes sont faites en acier inoxydable et polies.
Question entretien juste un coup de chiffon avec de l'eau ou sinon un peu de polish c'est tout

pour le montage ; juste un peu de silicone, les baguettes sont faites "sur mesure", il n'y a rien à faire

si jamais, il y a des intéressés, vous pouvez me contacter par mp
 

C'est pour faire plus classe. Et c'est vrai que c'est pas mal. Faut voir si ça tient dans le temps.

normalement ça devrait tenir, les baguettes sont faites en acier inoxydable et polies.
Question entretien juste un coup de chiffon avec de l'eau ou sinon un peu de polish c'est tout

pour le montage ; juste un peu de silicone, les baguettes sont faites "sur mesure", il n'y a rien à faire

si jamais, il y a des intéressés, vous pouvez me contacter par mp

Je suis loin d'etre un fan tuning, mais il faut reconnaitre que ces baguettes c'est un petit truc vraiment pas cher, qui permet une personnalisation sympa ! Le mec qui en a eu l'idée bravo.
 

pour les intéressés voici ce que ça donne sur une 407 noire

http://mitglied.lycos.de/skaterstar/2.jpg

ce n'est pas la fabrication de notre ami hollandais, mais le résultat est le même

certains membres du forum hollandais ont aussi expérimenté avec des baguettes à coller mais ils les ont enlevés après qqes semaines, car ça devenait blanc.

Ce n'est pas pour faire de la publicité pour notre ami hollandais, mais la qualité est "nickel " même si le prix est plus élévé que les autres systèmes :chinois: :chinois:
 

C'est vraiment joli!!!


La Xsara Phase3 en exclusive proposait les barettes chromées, la 307 phase2 aura les barettes chromées, je ne comprends pas pourquoi il n'y ont pas pensé pour la 407.
 


Bonsoir,

Pour ceux qui sont en RP, il y en a au Norauto de belle épine !!!!!

J'en ai pris 2 boites ce matin, il en restait 4 ou 5 dans le rayon !!

Bonne chasse.

Vincent
 

C'est vraiment joli!!!


La Xsara Phase3 en exclusive proposait les barettes chromées, la 307 phase2 aura les barettes chromées, je ne comprends pas pourquoi il n'y ont pas pensé pour la 407.

Ben si pour la 407 phase 2 voyons !
:D
 

Bonsoir,

Pour ceux qui sont en RP, il y en a au Norauto de belle épine !!!!!

J'en ai pris 2 boites ce matin, il en restait 4 ou 5 dans le rayon !!

Bonne chasse.

Vincent

beh t'as pas une 307 SW essence toi ? c'est pour sur la 307 phase 2 que tu as déjà et que tu veux pas nous montrer ?????
pas bien :non:
:D


:lol: