Grille 407/Finition

Super Jonat, il me manquait bien ces codecs (?). Je suis plus ami avec ma 407 qu'avec mon pc, on va dire.

Pour les vidéos, je dis bravo. Quel succès, cette grille Bakval! Je vais lui indiquer le lien vers ta vidéo, ton travail lui plaira certainement vu qu'il était ravi d'avoir mis les pieds sur le marché francais et qu'il veut concurrencer Norauto :lol:

Super Jonat, il me manquait bien ces codecs (?). Je suis plus ami avec ma 407 qu'avec mon pc, on va dire.

Pour les vidéos, je dis bravo. Quel succès, cette grille Bakval! Je vais lui indiquer le lien vers ta vidéo, ton travail lui plaira certainement vu qu'il était ravi d'avoir mis les pieds sur le marché francais et qu'il veut concurrencer Norauto :lol:

Merci à tous .. je suis content que ça vous plaît :jap:

Pas de réponse sur le lien :cry:
Tu dois avoir comme moi :roll: un programme ( genre norton) qui bloque les javascript...
essaye copier/coller ce lien directement dans le navigateur :

http://perso.wanadoo.fr/jonathmann/407bakval.avi

Alors Dani ça fonctionne ?? :???:
La grille attire les regards sur la voiture et ça se voit .. surtout sur les parkins des hypermarchés :P :W :W

Superbe Jonathman ! Ici au moins on ne te lockera pas ton topic :wink:

Sinon la grille en nid d'abeille, je trouve ça vraiment vilain, et je l'ai vue en vrai, c'est encore pire.

Par contre jamais vu de grille bakval, ni Norauto d'ailleurs, en Belgique, ici cela reste exclusif :D

Beuh, moi non plus pas moustiques, moi maniaque aussi :lol:

Sinon la grille en nid d'abeille, je trouve ça vraiment vilain, et je l'ai vue en vrai, c'est encore pire.

Par contre jamais vu de grille bakval, ni Norauto d'ailleurs, en Belgique, ici cela reste exclusif :D

Tient :coucou: encore quelqu'un de FA ( :P )
Le nid d'abeille c'est bof, mais c'est vrai que le ventilo et le radiateur ont moins de riques de se payer un cailloux :/
Bienvenue au cluc des maniaques :wink: :jap:

viens une fois du côté du heysel, et là c'est possible d'en voir une :W :W

Le nid d'abeille c'est bof, mais c'est vrai que le ventilo et le radiateur ont moins de riques de se payer un cailloux :/
Tu sais, quand tu prends une pierre d'un calibre respectable, lancée à une certaine vitesse quand toi tu roules déjà à 150, le nida, il doit pas en rester grand-chose. La pierre doit passer au travers et tu dois te payer une nouvelle grille. Bon, maintenant, il est vrai qu'il doit absorber une bonne partie du choc et protéger les éléments vitaux situés juste derrière.

Nid de poule... nid d'abeille... on trouve de tout sur la route de nos jours :W
... ok j'ai rien dit... :P

Tu sais, quand tu prends une pierre d'un calibre respectable, lancée à une certaine vitesse quand toi tu roules déjà à 150, le nida, il doit pas en rester grand-chose. La pierre doit passer au travers et tu dois te payer une nouvelle grille. Bon, maintenant, il est vrai qu'il doit absorber une bonne partie du choc et protéger les éléments vitaux situés juste derrière.
Excact, sur celle que j'ai vue, il me semblait en effet que le grillage était bosselé, c'est encore plus moche :D

Hé oui, mais de moins en moins sur FA, ça devient vraiment trop lourd là-bas :roll:

Ha ben moi j'ai la solution !!!
:P

J'y vais pas :oui:

Nan, nan c bon, je suis déjà sorti.....................=> [] :W

Hé oui, mais de moins en moins sur FA, ça devient vraiment trop lourd là-bas :roll:
Je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps.... mais je n'ai pas reposter depuis le vérouillage :non: .... FP c'est quand meme mieux :jap:

Tu dois avoir comme moi :roll: un programme ( genre norton) qui bloque les javascript...

Toujours pas, fais ch..., et si je te files mon mail tu peux me l'envoyer ?

Toujours pas, fais ch..., et si je te files mon mail tu peux me l'envoyer ?
Ca doit être possible oui :oui: :wink:

Trouvez-vous une différence sur ma 407 ? :P
Avant :

Après :

Désolée pour la qualité des images, j'ai pris les photos dans le garage vite fait...
un détail : c'est une solution provisoire... tout va être changé bientôt !
mapijo

c'est une solution provisoire... tout va être changé bientôt !
Allez, raconte-nous tout, tu vas mettre quoi?? Bakval-grille? Je croyais que tu pouvais pas faire de virement à l'étranger.......

C'est vraiment la même auto ?
On dirait une Confort Bleu Alcyon transformée en Sport Bleu de Chine.
... bien bossé, Miss. Bravo.

407-SW-XS oui, je vais commander une grille Bakval dès mon retour de congés. Concernant le virement à l'étranger, je me déplacerai à la banque et tout sera réglé (même si ce n'est pas à côté)... mais c'est un objectif : avoir une grille de qualité telle que la sienne. J'ai posé celle-ci car j'ose espérer qu'elle tiendra 3 semaines :D...
Les baguettes latérales, c'est moi qui les ai chromées avec une bande spéciale que j'ai taillée sur mesure... mais je n'aime pas le "bricolage" alors je commande mes baguettes d'origine Peugeot dès lundi. J'ai voulu le faire ce jour, mais les commandes ne partiront plus... alors patience, mapijo ;)

Voilà... j'ai vraiment l'impression d'avoir changé de voiture, effectivement !!! J'adore avec le chrome !
Vivement le définitif !

Concernant la couleur... euh pas de changement :W c'est juste le reflet du soleil... et l'ombre du garage

Merci ferdom ;)

mapijo

Hors mis la grille superbe (moi j'ai opté pour la solution baguette chromée), le montage c'est Adobe Premiere ?En tout cas très sympa.

Vous parlez de quoi ? :W

Les photos que j'ai prises sont réelles, il n'y a aucun montage fait sur mon pc...
C'est juste que la grille est chromée mais ce sont des chromes Norauto pour le moment...
Les baguettes sont également chromées avec des baguettes que j'ai taillées sur mesure (mais pas sur pc !)

Voici également un petit changement sur ma voiture :

mapijo :W

On les colle simplement les seuils de porte ?
Les seuils de portes sont livrés avec l'adhésif double face pré-positionné.
Il faut soulever le joint en caoutchouc de la portière afin d'insérer le seuil.
Pas de mesures nécessaires pour trouver le bon emplacement car sur la portière, il y a deux encoches pour insérer le seuil de porte qui a la même forme (une sorte de puzzle quoi)... ensuite, il faut retirer la pellicule qui protège le double face et le bien appuyer de façon à ce que cela colle parfaitement sans bulles d'air.

Le plus pénible est de dégager le joint en caoutchouc, je me suis aidée d'un tournevis plat pour le soulever sans faire de dégâts... le reste est un jeu d'enfant.

mapijo