Grille 407/Finition

Je viens de recevoir a l'instant même mes barres chromées :love: :love: :love: :love:
Très bien protégées !! ( planche en bois 8) et nylon avec des bulles :P )
Voilà les photos :D ... pas eût le temps de la montée :W Il est fourni avec une notice de montages, des colliers de serrage.... Face extérieure de l'emballage : Face intérieure de l'emballage : La planche en bois ( on voit qu'elle a prit un choc :evil: ... heureusement les barres n'ont rien :wink: ): Les barres :love: : Et le "kit" entier :
Les prochaines photos viendront après le montage :jap:

Aller Jonat, dépêche toi de monter tout ça !!! :love:

ce qui m'étonne c'est qu'il y ait des colliers de fixations, je pensais qu'elles étaient enfoncées à force sur la calandre ?
Les colliers sont bien sur temporaires, juste le temps que la colle durcisse! Elles sont donc collées sur la calandre et non enfoncées comme bcp le crois.

merci pour la précision :wink:

Voilà le résultat dans mon garage, avec les colliers :love: :love: :love: :love: :love: :love:
J'ai pas sortit ma voiture, mais je ferais des photos a l'extérieur dès que j'aurais enlever les colliers :D

Compte rendu ( quand meme :D )
Barres nickel ! : la bonne taille, et tout ce qu'il faut :W
Pose : rapide :wink:

= SU-PER-BE !!

:jap:

Et bien voilà cela me fait plaisir que la France ce réveille avec ces grilles
JPB

Moi aussi, même si je n'ai pas commandé de grille chez Pieter. Et tu verras, ca va tenir bien plus longtemps que ce bazar de chez Norauto.

Il me semble que tu ais la 1ere 407 avec plaques francaises et grille Bakval, jonathmann! Félicitations!

Moi aussi, même si je n'ai pas commandé de grille chez Pieter. Et tu verras, ca va tenir bien plus longtemps que ce bazar de chez Norauto.

Il me semble que tu ais la 1ere 407 avec plaques francaises et grille Bakval, jonathmann! Félicitations!

Merci :W :W :W
En tous cas pour le moment je suis très satisfait :love:
J'espère qu'elle ne va pas rester unique, j'aimerais bien voir d'autre 407 avec des grilles chromée, enfin faut aimer :jap:

Merci :W :W :W
En tous cas pour le moment je suis très satisfait :love:
J'espère qu'elle ne va pas rester unique, j'aimerais bien voir d'autre 407 avec des grilles chromée, enfin faut aimer :jap:

je suis content que tu ne regrettes pas ton achat :jap: :jap:

Alors jonathmann, tu oses plus la sortir ta 407, depuis que tu as la grille inox?? Tu as peur de la salir? :lol:

Je suis curieux de voir les photos et je ne manquerai pas de communiquer le lien à Pieter pour qu'il puisse voir la première grille "francaise" quand il reviendra de vacances.....

Ben moi pas de grille chromée :non:
mais j'aimerai trouver une grille de protection pour mettre derriere , ça existe ou pas ???
Pour proteger le radiateur :jap:

Bon voilà enfin les photos :love: :love: :love: :love:
Je peux vous dire que le regard des gens est attirer dessus :oui:
J'espère que vous n'êtes pas déçu d'avoir dû attendre :P, et en plus le temps est de la partie :love:

ha ouais ça le fait bien..... :love:

Je me demande si Pieter fait les même pour 307 ... ? 8)

Mais bon y a rien qui est chromé sur ma 307....alors je sais pas trop ce que ça donnerait, surtout que c une phase 1.1

:good: la dernière photo, j'ai quand même l'impression que les baguettes sont un poil plus courte que 'l'emplacement'.. ?
:roll:

:)

Oui la dernière aurait pu être un peu plus longue... mais de devant ça ne se voit pas :wink:
C'est ptet moi aussi.. j'lai ptet trop poussé d'un coté :spamafote:

Chouette, ta grille, c'est quand même autre chose que les imitations du Norauto!

Effectivement, la baguette inférieure, tu as du la coller un poil trop vers la gauche (quand tu regardes la voiture de devant), d'ou le petit écart de l'autre coté. Mais rappelons tout de même que la fabrication et le montage sont artisanaux et non pas effectués par un robot rennois. Moi je trouve toujours cela charmant, les petits écarts, c'est nostalgique.....

Sur la dernière photo, on voit bien pourquoi les barres inox sont fléchies lors de la fabrication. C'est pour mieux épouser la forme de la calandre!

C' est vrai que ça le fait bien quand même!!! :love: :love:

Je me demande pourtant c que ca ferait avec une grille en nid d'abeille style 206 rally ??? :???:

si qq un pourrait faire un petit montage pour voir le résultat ce serait pas mal!!! :P

juste pour voir. moi j'ai mis les baguettes norauto mais je pense que pour 60€ je vais peut être bien changer!!! :love: :love:

allez bonne apres midi. :jap:

mask

Je me demande pourtant c que ca ferait avec une grille en nid d'abeille style 206 rally ??? :???:
si qq un pourrait faire un petit montage pour voir le résultat ce serait pas mal!!! :P
http://www.407forum.nl/phpBB/album_mod/upload/67f7f6098017cb6538ebf513f354abc1.jpg
Dispo chez Hamann Tuning. Désolé, pas + d'infos, mais sur leur site probablement le prix etc....

http://www.407forum.nl/phpBB/album_mod/upload/67f7f6098017cb6538ebf513f354abc1.jpg

toujours le même qui est le plus rapide
merci bien

De rien..... Perso, je trouve la grille d'origine encore la + jolie, puis celle de Pieter Bakker. Car la modif ne fait pas trop tuning.

Tout le reste, comme cette grill nida, je trouve ca vraiment pas terrible. C'est plutot pour les 206, Golf et autres Honda civic, mais pas trop pour la clientèle 407. Mais bon, il en faut pour tous les gouts :jap:

j'ai pas dis non plus que je voulais mettre ça mais je voulais voir le résultat et effectivement je suis d'accord avec toi!!!

d'ailleurs si ma femme est d'accord je pense que je vais me mettre en quete de ces 3 tubes chromés!!

reste à la convaincre, c ca le plus dur!!

Dis donc jonathmann tu ne roules pas avec ta voiture ? Y'a même pas une trace de moustique qui colle au pare choc, je suis impressionné !!! la propreté parfaite !!! :eek:

Eh Ricos6, tu peux venir voir la mienne, idem: pas une mouche écrasée, pas une merde d'oiseau, pas un moustique...... Bon, ok, je l'ai lavée hier entièrement :wink: . Je suppose que jonathmann en a fait de même!

Eh Ricos6, tu peux venir voir la mienne, idem: pas une mouche écrasée, pas une merde d'oiseau, pas un moustique...... Bon, ok, je l'ai lavée hier entièrement :wink: . Je suppose que jonathmann en a fait de même!

Faisant pas mal d'autoroute, la 407 me donne l'impression d'être une chasseuse profesionnelle de moustiques/mouches/papillons et autres insectes.
Et je peux te dire que pour les enlever c'est une énorme galère, enfin je pense que tu connais ça :wink: ,
et enfin je rajouterais que sur du noir c'est le pire de tout,
car il faut les enlever sans frotter car sinon tu laisses de belles microrayures à la place des moustiques :evil: ...
Et hop quand tu as fini tu reprends la route et hop tu peux recommencer, bref ma 407 est belle après nettoyage certe, mais à partir du moment ou je ne roule pas avec :mouai:

Dis donc jonathmann tu ne roules pas avec ta voiture ? Y'a même pas une trace de moustique qui colle au pare choc, je suis impressionné !!! la propreté parfaite !!! :eek:

Je suis euh comment dire.... avec ma voiture... un peu maniaque sur les bords, même après un an :P :W :W :W :W
Mais sinon pas a me plaindre des moustiques... j'en ai pas beaucoup cette année :oui:

Une petite vidéo concernant uniquement cette grille :jap:
J'en ai une autre en préparation sur toute ma voiture..... je m'inspirerait de l'ancienne que j'ai fait et je rajouterais de nouvelles images avec la grille chromée :wink:

VIDEO DE LA GRILLE ( 5mo, qualitée moyenne )
( bon j'avoue c'est assez répétitif la vidéo :/ .... mais celle que je vais faire sera plus longue et concernera toute ma voiture :oui:)

VIDEO DE MA VOITURE ACUTELLEMENT ( sans la grille chromée) ( 23mo, qualitée assez haute :D )

Je pense faire la nouvelle avant mercredi :D

Eh Jonat, je voudrais bien la voir ta vidéo, mais avec quoi tu lis un .avi?? J'ai tout essayé mais j'ai juste la super musique de Bon Jovi, pas de grille chromée :/ .