Grille 407/Finition

J'ai les baguettes Bakval depuis le debut de l'annee, et vraiment, elles sont encore toutes neuves. Moi, je veux voir comment les baguettes de Norauto se tient dans des temperatures chaudes (+30' C) ou froides (-15' C). Et aussi, je trouve quand on sait rouler une voiture de minimum 25 mille d'Euro's, on doit mettre des accesoires d'une finition superbe. Et cela est aussi une raison pourquoi j'ai choisi pour des grilles "Made en Hollande".

Salut a tous
Axel :)

http://www.407forum.nl/phpBB/album_mod/upload/50339b39da565f35d6ce4b97803e8d30.jpg
 

Je viens tout juste de lui envoyer un mail pour passer commande.
Merci beaucoup 407-SW-XS ;)
J'ai juste retiré ceci car en m'aidant de mon allemand et si mes souvenirs sont bons, cela veut dire que j'espère que ma grille arrivera vite et que je ne peux plus attendre (impatiente quoi)...
Ik hoop mijn grille snel te ontvangen. Kan niet meer wachten!
Moi ? je suis zen... lol... ça prendra le temps que ça prendra :D

Merci encore
 

J'ai installé les baguettes Norauto ce week end . Environ une demi heure de boulot. Pas facile les angles en biais.....

Je vous tiendrai au courant pour la tenue dans le temps et la chaleur (Je vais en Espagne en juillet)
 

Bon... la grille a encore augmenté chez notre ami en Hollande...
A ce jour :
Prix de la grille : Eur 58,25 par pièce

Les affaires vont bien on dirait...
Je vais y réfléchir encore un peu :/

mapijo
 

J´avias écris que je n´était pas sur du prix. Il me semble que 52 euro est le prix sur tu vas les chercher toi-mème, mais par la poste, c´est pas gratuit.....

Si tu les recois et les installe, tu seras la première 407 en France à en disposer puisque Pieter n´en a encore jamais livré aux Francais. Et tu verras, sincèrement, c´est pas mal fait son truc.
 

J'ai juste retiré ceci car en m'aidant de mon allemand et si mes souvenirs sont bons, cela veut dire que j'espère que ma grille arrivera vite et que je ne peux plus attendre (impatiente quoi)...
Voila, tu as tout compris. Fianlement, la lettre, tu aurais presque pu la faire toute seule ;)
 

Je comprends quelques mots... mais de là à l'écrire, c'est un autre monde :D
en tout cas, merci pour l'aide ;)
Je vais commander la grille dès que je pourrai faire un virement bancaire car ma banque ne le propose pas sur internet... faut que j'aille au guichet et en plus, c'est payant.... gggrrr
 

Tu peux aussi lui envoyer des espèces dans une enveloppe, bien camouflés 6 billets de 10.....
 

je demanderai à mon bonhomme de faire un virement depuis son compte... comme ça, j'aurai au moins... un cadeau pour la fête des mères :D... il ne m'a rien offert, c'est pas original : une grille de 407 ???... MDR.
Pour l'instant, il est en Belgique alors je vais attendre son retour. ;)
Même si je peux me servir de son compte sans lui demander, ce n'est pas dans mon état d'esprit... j'attends son retour.

mapijo
 

Au final peut on lui ecrire en français tout de même ?

Quel est le prix réel avec frais de port ?

:confused:
 


Je comprends quelques mots... mais de là à l'écrire, c'est un autre monde :D
en tout cas, merci pour l'aide ;)
Je vais commander la grille dès que je pourrai faire un virement bancaire car ma banque ne le propose pas sur internet... faut que j'aille au guichet et en plus, c'est payant.... gggrrr
Avec le numéro IBAN et le code BIC, ta banque ne peut pas te faire payer, sinon ils outrepassent une directive européenne. Ces codes sont créés pour éviter les frais pour les virements entre pays d'Europe. Ne te laisse pas avoir :non: :)
 

ben la dernière fois que je leur ai demandé un virement (ça fait longtemps), ils m'ont chargé des frais... et c'était en France... pour l'étranger, j'ai fait un virement une fois pour acheter un véhicule (2 roues) neuf... j'ai pas souvenir avoir eu des frais parce que c'était l'étranger mais juste parce que ça leur prenait du temps, en quelque sorte...
De toute façon, s'il faut que je me déplace à la banque... j'espère que je peux aller à l'agence la plus proche de chez moi car mon agence est pas à côté... ça ferait effectivement cher le virement :D
 

Au final peut on lui ecrire en français tout de même ?
Tu peux tjs essayer, si il ne comprend pas, je lui ai proposé de l´aider à traduire. D´autres membres (belges, comme par ex marcdtm) du forum 407 NL sont aussi bilingues et n´hésiteront pas à lui donner un coup de main.
 

Il répond aux mails en français sans pb, d'ailleurs, il répond une petite phrase en Néerlandais pour te remercier et insère un texte prédéfini en Français pour te donner les instructions... c'est super simple !
Il t'envoie avec cela ses coordonnées bancaires pour faire le virement et tout et tout... et même la photo de la grille posée... tip top !
Tu as le modèle que 407-SW-XS a fait pour nous un peu plus haut, en Néerlandais... c'est aussi simple - copie et colle, tout simplement ;)

mapijo
 

Il me semble de mémoire qu'il les vend 52 Euro. Plus frais de port je pense. Il les envoie bien emballés, dans un tube en carton type poster.

Je comprend pas très bien... pour 60€, tu as seulement 3 tubes en acier inoxidable à la bonne dimenssion? ou tu as une grille complete avec le pourtour ?
 

kikou bonn je vais faire un peu rabajoi mais moi c baguette chromé je les trouve franchement moches ou du moins pas dans l'esprit de la 407 qui comme elee est d'origine fait vraiment méchante et ultra dynamique alors qu'avec çà elle fait plus grosse bourgeoise mais bon tout est question de gout et je respecte voila
bonne aprem a tous
 

Il me semble de mémoire qu'il les vend 52 Euro. Plus frais de port je pense. Il les envoie bien emballés, dans un tube en carton type poster.

Je comprend pas très bien... pour 60€, tu as seulement 3 tubes en acier inoxidable à la bonne dimenssion? ou tu as une grille complete avec le pourtour ?

Que les 3 baguettes ;)
 

Bon ça y est je viens de faire un mail à peter donc on va bien voir j'attend sa réponse. Vivement la grille sur ma 407 :W
 

Je comprend pas très bien... pour 60€, tu as seulement 3 tubes en acier inoxidable à la bonne dimenssion? ou tu as une grille complete avec le pourtour ?
60€ frais de port inclus. Il y a 3 baguettes en inox à la bonne taille, coupées dans les angles. Il me semble qu'il y a aussi de la colle (genre de kit) mais ca j'en suis pas sur. Sinon, la notice de montage (en Francais). Et ce que je voulais dire par le tube en carton, c'est l'emballage ou normalement tu mets un poster dedans!
 

Je comprend pas très bien... pour 60€, tu as seulement 3 tubes en acier inoxidable à la bonne dimenssion? ou tu as une grille complete avec le pourtour ?
60€ frais de port inclus. Il y a 3 baguettes en inox à la bonne taille, coupées dans les angles. Il me semble qu'il y a aussi de la colle (genre de kit) mais ca j'en suis pas sur. Sinon, la notice de montage (en Francais). Et ce que je voulais dire par le tube en carton, c'est l'emballage ou normalement tu mets un poster dedans!

je trouve que 60 euros, ce n'est pas exagéré.
Le matériel est de très bonne qualité, les baguettes sont sur mesure, il y a juste à poser un peu de colle ou de silicone et le tour est joué.

Que font 60 euros, sur une voiture d'environ 25000 ou plus ???????????????
 

AVIS AVIS

notre ami hollandais me signale qu'il a essayé à plusieures repises d' envoyer un mail à un certain mr SCHLESSER , mais reçoit toujours un message d'erreur.



Merci de me contacter mp à ce sujet :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:



problème résolu merci
 

[align=center:b18c6e9fdb]AVIS[/align:b18c6e9fdb]


Pieter Bakker me sginale qu'il sera en congé du 8 au 26 juin inclus.

Si le paiement des 3 commandes du forum Français est arrivé, les baguettes seront encore envoyées avant son départ, sinon ce sera après le 26 juin



:chinois: :chinois: :chinois: :chinois:
 


est ce que ca marche sur une 307


la grille fabriquée par notre ami hollandais est uniquement pour la 407

d'après les commentaires sur le forum, les baguettes trouvées chez norauto peuvent s'adapter sur n'importe quel modèle
 

Je viens de lire cet article sur le net...
Remarquez que la grille chromée est installée (certes, pas la même) sur le modèle présenté :D

http://auto.excite.fr/display/visualizzanews.php3?id=22189 << site de l'article
Cliquez pour agrandir la photo :


mapijo
 


J'ai voulu envoyer mon paiement par le biais d'internet car j'ai un autre compte bancaire qui le propose, lui... mais il me propose un virement national et non internationnal :(
Suis obligée de me déplacer en agence visiblement... pis il sera parti en vacances :(

mapijo
 

Moi je suis passé à ma banque ce matin (caisse d'épargne) et la nana m'a dit qu'il fallait aussi le numéro de compte et l'adresse complète de la banque de Peter pour que ça marche donc je ne sais pas quoi faire. Je voudrais bien un peu d'aide SVP. :cry:
 

Envoye-lui un mail pour qu'il t'envoye ces infos..... Envoye en Francais, si il ne comprend pas, marcdtm ou moi-même l'aideront à traduire!