Grincement vitre électrique passager ?

zepple

Peugeot Addict
20 Juin 2006
341
0
0
Bonjour,

Depuis quelques jours, la vitre passager de ma 407 SW (presque neuve...2200 km) grince lorsque je la remonte.

Je n'ai pas vu dans ce forum quelqu’un ayant déjà évoqué ce problème ?

Avez-vous des avis sur la question ?

Merci pour vos réponses. :chinois:
 


Et avec le température du moment... mets de la Frial pour éviter les mauvaises odeur de friture :D :D
Et le Regg'Lyss ça colle, c'est pas une bonne idée :W :W

Plus sérieusement, ça le fait tout le temps ou uniquement après des heures en plein cagnard??? Ca pourrait être un problème de dilatation ;) ;) .
De toute façon vavoir direct ta conscession :oui: :oui: .
 

:lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement ça le fait un peu tout le temps, mais comme j'ai rendez-vous dans l'atelier vendredi pour son mauvais réglage du train avant, je vais signaler ce petit problème également.

De toute manière c'est plutôt une bonne nouvelle qu'il n'y ait apparemment pas d'autres cas sur ce forum.

Bonne journée.
 

Salut

Moi j'ai des vitre squi grincent a l'arriere apres une journée sous le soleil, en revanche a l'avant rien si ce n'est des traces sur la vitre comme si il y a vait quelquechose qui frotait sur le verre quand la vitre descend/monte

Yoyo
 

Re-bonjour,

Ma voiture revient donc de l'atelier, et comme j'ai répondu sur l'autre message intitulé "407 neuve qui tire à droite" il y avait deux problèmes : le premier évoqué dans le titre plus haut et le second un grincement de la vitre passager.

Pour la vitre passager, ils vont tout simplement me commander lun nouveau lèvre vitre !!! je ne sais pas si le problème vient de là, mais on peut toujours essayer.

Merci pour vos réponses, je vous tiendrai au courant quand ils l'auront monté, si le problème persiste ou non.

A bientôt
 

Ma voiture étant allé en concession hier ils mon changés non pas le lève vitre, mais les « lèches vitres » ! Ce sont les deux barres en feutrine qui guident la vitre. Je vais chercher mon véhicule ce soir je vous dis donc si ça a résolu le problème ce soir.

Bonne journée