RECTIFICATIONS
Comme je viens de l'expliquer au Docteur Laurent F. en réponse à son message privé menaçant :
mafieux n'est en aucun cas un terme que j'ai utilisé pour les médecins, ni même les pharmaciens ! Et même pas pour les laboratoires non plus.
Je recolle d'ailleurs ma réponse exacte faite :
J'ajoute : le terme "mafieux" n'avait en aucun cas rapport aux médecins ou pharmaciens... Même pas aux laboratoires.

Il s'agissait plutôt d'un terme pour décrire certains gouvernements ou même hors gouvernement : les mafieux au sens premier du terme existent. Et ce sont des milliardaires qui vivent en Italie, et sur la Côté d'Azur, et ainsi de suite...
Ensuite, cher Docteur, tu vas me parler autrement (
le "gamin poujadiste" n'avait pas raconté des conneries par exemple) et cesser de porter de fausses accusations à mon nom, car dans tous ces cas c'est toi qui dépasse les limites. Et toi qui me parle de justice, ça aussi ça peut coûter cher, non ?
Et reconnaissons à notre beau pays ses qualités : c'est pourquoi je rappelle que nous ne sommes pas encore tout à fait en dictature et que la liberté d'expression existe toujours.
Sur ce, j'ai de toute façon donné mon avis sur la Grippe A et dit à peu près tout ce que j'avais à dire, tu ne risques donc pas trop de me voir écrire énormément à son sujet, parce que y a d'autres préoccupations dans la vie que cette maladie et que je ne fais pas partie des gens apeurés qui ne parlent que de ça toute la journée et pour lesquels la propagande médiatique a fonctionnée.
Je rappelle d'ailleurs, et je ne l'invente pas, qu'il n'y a eu qu'une centaine de morts pour l'instant.
Et effectivement, je dis qu'ON NE SAIT PAS, mais cesse tes jugements et qualifications douteuses.
Ensuite, l'ironie, ça va bien cinq minutes, car quoi de plus naturel que de demander à son médecin pour la grippe ? N'a t-il pas le droit d'avoir un avis contraire. Désolé, mais ici, c'est du moitié-moitié...
Et enfin, pour les preuves scientifiques que tu demandes, bah il suffit simplement de consulter les effets secondaires qui peuvent survenir. Et on sait (vrai ou faux ?) que même des années plus tard de gros risques sont succeptibles d'apparaître.
Je donne mon avis, c'est tout : pour moi, le jeu n'en vaut donc pas la chandelle. C'est une grosse prise de risque pour pas grand chose. Et LIBRE A CHACUN de se faire VACCINER OU NON.
Sur ce.