gris huricaine fragile ?

GREG14

Peugeot Addict
4 Novembre 2009
56
0
0
125
Bonjour, comme je ne suis pas trop fortuné, j'ai préféré prendre l'options bi-zone plutot qu'une peinture métal.
Mais je trouve le gris huricaine trés fragile, déja des micros rayures aprés seulement 2 mois, et 2 lavages (à la main) en prenant toutes les précautions: mouillage abondant, lavage à l'eponge speciale auto, et shampoing auto, rincage et lustrage à la peau de chamois. Je n'ose pas imaginer un passage au rouleau!

il est certain que si tu t'approches avec une clef et que tu effleures la carrosserie, il y aura des traces, ce n'est pas une peinture métalisée.
Mais ma voiture, grise hurricane, n'a pas de raillures "voyantes" après plus de 2 ans. Il y a certes à certains endroits des micro rayures, mais vraiment pas grand chose.
en tout cas, si quelqu'un ne souhaite pas mettre presque 500E dans une peinture, cette offre est plus jolie que le Bleu roi Renault,c'est une horreur ce bleu !

en tout cas, si quelqu'un ne souhaite pas mettre presque 500E dans une peinture, cette offre est plus jolie que le Bleu roi Renault,c'est une horreur ce bleu !

Dans ce cas, sans aucune hésitation : Blanc Banquise :jap:

C'est pour cela que Blanc...salissant certes, mais pas trop fragiles ;)

En fonction de la finition, pourquoi pas en effet, mais au minimum Premium + Toit pano, voire Premium pack pour le diffuseur arrière noir....
Parce que j'ai des collègue qui ont des 308 comme la mienne, c'est à dire confort pack, mais en blanc, bah franchement ça fait encore plus entreprise et bas de gamme que le hurricane pour le même tarif....

Tout a fait, tout les matins le croise une P.P blanc banquise avec des lincancabur :love: