Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sur l'excitation de ne rien trouver qui réponde à ma question sur le net, j'en oubliais effectivement d'être poli, mais les messages de bienvenue et les nombreuses réponses à mon problème m'ont réconforté, merci beaucoup
Sur l'excitation de ne rien trouver qui réponde à ma question sur le net, j'en oubliais effectivement d'être poli, mais les messages de bienvenue et les nombreuses réponses à mon problème m'ont réconforté, merci beaucoup
Peugeot ne vend pas de bombe de retouche, mais un kit de retouche peinture, avec la couleur de ta voiture, vernie et un petit pinceau il me semble, mais bon, pas tip top je trouve
le pinceau, je connais, pas tip top est un doux euphémisme pour décrire ce truc infâme, quand aux bombes Feu vert et autres, j'ai essayé et je tombe toujours sur du proche mais trop foncé, alors je me disais peut-être que un type a fait comme moi, mais a déniché la bonne bombe !!!
faut voir un carossier avec ta reference peinture constructeur et il te prépare des bombes de peinture à la teinte constructeur. par contre, ça douille...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.