gris thorium

407SW38

Membre
1 Septembre 2011
5
0
0
125
PEUGEOT ne vends pas de peinture retouche en bombe, référence peinture équivalente en accessoires auto autre marque ?

Bonjour !

Sur l'excitation de ne rien trouver qui réponde à ma question sur le net, j'en oubliais effectivement d'être poli, mais les messages de bienvenue et les nombreuses réponses à mon problème m'ont réconforté, merci beaucoup :lol:

Bonjour !

Sur l'excitation de ne rien trouver qui réponde à ma question sur le net, j'en oubliais effectivement d'être poli, mais les messages de bienvenue et les nombreuses réponses à mon problème m'ont réconforté, merci beaucoup :lol:

et cela aurait été encore mieux en ayant été poli :hello:

Bonjour

On va pouvoir répondre alors ^^

Peugeot ne vend pas de bombe de retouche, mais un kit de retouche peinture, avec la couleur de ta voiture, vernie et un petit pinceau il me semble, mais bon, pas tip top je trouve

Bonjour Jime,

le pinceau, je connais, pas tip top est un doux euphémisme pour décrire ce truc infâme, quand aux bombes Feu vert et autres, j'ai essayé et je tombe toujours sur du proche mais trop foncé, alors je me disais peut-être que un type a fait comme moi, mais a déniché la bonne bombe !!!

merci en tous cas !

faut voir un carossier avec ta reference peinture constructeur et il te prépare des bombes de peinture à la teinte constructeur. par contre, ça douille... ;)

+1 Kancrela, des fois il on des petit stock dans leur chambre, peut être avec de la chance tu trouvera ton bonheur

PEUGEOT ne vends pas de peinture retouche en bombe, référence peinture équivalente en accessoires auto autre marque ?
bonjour si tu a un magasin leviel pres de chez toi eux les font en bombe de la couleur voulu