URGENT réference Stylo retouche Gris Aluminium

nono308

Peugeot Addict
27 Février 2009
553
0
0
:hello: hello,

Quelqu'un aurait-il la référence du "stylo" de retouche peinture pour le gris alu de la 308 ainsi que le tarif actuel ? J'ai appelé ma concession mais il ne le vend pas et ne commande pas non plus. :???:
(ah dans les Dom c'est jamais facile lol :) )
Comme j'ai des amis qui doivent venir sous dizaine de métropole, ça tomberai bien.

Merci.

Edit : Je viens de trouver ces références sur un site : Gris Aluminium : EZRC ( Bombe : 9861.C4 - Stylo : 9863.81 )
Ces références sont elles exactes ?

Il s'agit bien de référence pour un aérosol (12.50€) et un stylo retouche (7.71€). ;)
Par contre, je ne peux pas vérifier si c'est la bonne teinte car ce n'est pas inscrit dans la désignation. ;)

Il s'agit bien de référence pour un aérosol (12.50€) et un stylo retouche (7.71€). ;)
Par contre, je ne peux pas vérifier si c'est la bonne teinte car ce n'est pas inscrit dans la désignation. ;)

Merci :jap: C'est déjà un début, il ne reste plus qu'à confirmer qu'il s'agit bien de la teinte : " Gris Alu " de la 308.

Nous, pour avoir ça, on avait prit le code peinture et dans un Feu Vert, yavait le bouquin avec tous les codes peintures et le non auquel ça correspond; on a trouvé desuite !
Tu en as par chez toi, pas trop loin ?

Nous, pour avoir ça, on avait prit le code peinture et dans un Feu Vert, yavait le bouquin avec tous les codes peintures et le non auquel ça correspond; on a trouvé desuite !
Tu en as par chez toi, pas trop loin ?

Merci pour l'idée, mais ici il n'y a pas de magasin Feu Vert, ni de Norauto...