gros pbs sur 807 hdi

cameleon38

Membre
14 Août 2012
6
0
0
Ayant eu marre d'une voiture d'occassion au passage fréquent au garage, nous avions décidé de franchir le pas et d'investir, j'ai donc acheté neuf un Peugeot 807 norwest 130 ch (30 000 euros),courant Juin 2006,ce véhicule a actuellement 84 000 km et ses entretiens se font régulierement,le véhicule est garé dans mon garage .Hors à ce jour , j'en suis à mon 5eme train de pneus a l'avant (16") (un controle de géométrie a été effectuer lors du 3eme changement de pneus),ce véhicule me coute une bras, quels sont mes recours a faire pour éviter d'acheter des actions chez Michelin ou consors.Suivent un autre gros pb sur le véhicule. J'ai effectué le controle technique du véhicule courant Juin 2012, Mis à part mon pb d'usure de pneus avant du véhicule, RAS sur tout le reste, hors ensuite je suis partie en vacance en Bretagne, et sur le trajet, je ressens un bruit lors que je tourne mes roues en roulant,Petit passage chez Peugeot à Fouesnant, et là PATATRAS !!!! diagnostique, le verdict tombe : Crémaillère de direction à changer, et là le devis tombe 2500 euros environs à payer. Help je demande de l'aide, Quels sont mes recours,car je trouve que selon le km effectués casser une crémaillère à 74 000 km çà fait court, au bout de 6 ans SVP!! Cordialement...