Gros problèmes avec ma 407 Aidez moi!

loeildelange

Nouveau membre
24 Mars 2010
3
0
0
124
Bonjour,

En fait il y a 1 ans et 9 mois j'ai achetée une 407 et depuis le 1er jour je n'ai que des problemes avec!
Nous avons du aller au moins 6 fois au garage la faire réparée, y ont changer des pièces au moteur, les filtres, ... Rien à faire le problème persiste! Celui ci étant système antipollution défaillant, blocage de la vitesse a 125km/h, donc impossible d'utiliser le régulateur de vitesse.
J'ai déjà envoyer 2 emails de réclamations au siège donc un recemment!
Hier je vais porter la voiture au garage pour l"entretien des 60 000km et pour de nouveau la faire réparer et la (apparemment y ont bien reçu mon email) ils découvrent que le turbo est prêt à peter et qu'il y à d'autres pièces à changer également! Ce amtin il me contact en me disant que comme nous n'avons pas fait l'entretien des 40 000km (que nous n'avons pas fais suite à une réparation au garage ou le voyant entretien à été remis a 0) et bien que la garantie ne prendrait peut etre pas en charge les frais du turbo (2000€ à lui seul) ainsi que le reste!

Que Faire???
 

Que faire ???

Tout d'abord et tout simplement nous en dire un peu plus sur ton auto :ange:

année de fabrication, motorisation, finition,.........

à priori tu as un diesel, l'as-tu eu neuve ?
et si les 40.000 kms ont été zappés à cause du garage, tu peux te baser dessus !
:coucou:
 

C'est une 407 1.6 HDI, nous l'avons achetée en juin 2008 nouvelle!
Même pas 1 mois après l'avoir achetée nous étions déjà au garage pour le systeme anti pollution défaillant, la voiture faisait des accoups en roulant exactement comme maintenant!
Ils ont remplacée 2 fois la vanne AGR je crois (je ne connais pas les thermes exactes), et d'autres pièces sans succès en nous disant, écoutez nous on ne trouve rien d'anormal à votre voiture!
 

elle est sous garantie, donc il faut taper du point et exiger une voiture en etat ! un garage a une obligation de résultat ! si tes mails ne donnent rien il faut envoyer un recommandé
 

[:chris34]

et tu as toutes les preuves pour que tes requêtes aboutissent :chinois:

c'est le même souci qui perdure depuis le début, donc comme le dit kancrela, ta prochaine visite à la concession doit être explicite : tu ne bouges pas tant qu'ils ne te prêtent pas une voiture de remplacement, le TEMPS nécessaire à la mise en conformité de ton auto. S'ils n'y arrivent pas, ils doivent être à même de le la REMPLACER :chinois:

juste petite précision : tu es de quel coin ?
:coucou:
 

Voilà l'expert peugeot est passé il refuse de mettre le turbo en garantie mais le reste des pièces y veut bien! MDR
C'est quoi les disfonctionnement d'un turbo péter???