gros probleme

ricoboy55

Membre
8 Juin 2010
5
0
0
125
voila, j'ai un gros probleme avec titine (206 hdi1.4 2004)
je ne peux plus l'ouvrir a distance, oblige de le faire manuellement, et quand je mets la clef et tourne il ne se passe,rien du tout pas un bruit pas un voyant, et ça du jour au lendemain.
j'ai fais le tour de forum sans trouver d'aide
si parmis vous il y a quelqu'un qui peu m'aider me conseiller, je prends
merci d'avance pour vos reponses

Bonsoir votre véhicule ne demarre plus du tout??
votre batterie est vieille??

merci julien de t'interesser a mon cas :)
oui voila c'est bien ça elle ne demarre pas et quand je met la clefs dans le contact et que je tourne, rien ne se passe, pas de clic, aucun voyant.
et pour la batterie je ne sais pas

non comme dis dans le 1 er message du jour au ledemain.
et la veille a l'ouverture de la porte coté conduteur j'ai eu un bip jusqu'a ce que je l'a ferme, je sais pas si ça veut dire quelque chose
merci te tenter de m'aider

Oui c'est sans doute ta batterie qui est naze ,si rien ne s'allume ça doit pas être bien grave

[:chris34]

Change ta batterie et regarde dans ton manuel il y a la procedure de reinitialisation de la clé

il parait qu'il y a une procedure a suivre apres le changement de batterie, a par la clef ??????????????????
merci de votre aide

Voila ce que j'ai trouvé sur Peugeot box tu le trouveras aussi dans le manuel

http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

Attend juste deux-trois minutes avant de mettre le contact. Quel genre de bip avais tu en fermant la voiture? Genre oublie des phares? Un seul dong?

pas de bip en fermant la voiture, mais a l'ouverture de la porte conducteur, c'est la 1 er fois que ça me fais ça.et pas de dong.
j'ai mis la batterie en charge, et visiblement ça viens de la.
je me demande juste pourquoi elle c'est vidée comme ça du jour au lentemain, etrange.
merci a vous pour vos conseils

Ah mais tu sais une batterie ça ne previens pas .Un jour ça marche nikel ,le lendemain elle est raide , il n'y a pas d'explication.

Si tu vois que ta batterie se décharge a nouveau c'est qu'elle est raide