Gros soucis

Discussion dans 'Peugeot 3008' démarrée par Camus Alexandra, 12 Juillet 2020.

  1. Camus Alexandra

    Camus Alexandra Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    12 Juillet 2020
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour ,

    J'espère trouver des réponses ici.
    Voilà, j'ai acheté en janvier 2020 un 3008 de 2010, d'occasion . Le monsieur à qui je l'ai acheté n'a jamais eu de soucis avec, le véhicule a été entretenu chez Peugeot puis par son fils qui est aussi mon garagiste.
    Mais depuis janvier c'est la 4 ème fois que je l'emmène au garage, car j'ai les voyant esp/asr, défaut frein parking et défaut moteur qui s'affichent . La première fois , ils ont passé la valise et c'était un souci électronique rien de grave. La deuxième fois , c'était la batterie qui a été changée , la troisième fois c'était une souris dans le filtre à air, et la quatrième fois, un encrassement dans un injecteur. Du coup , ils ont lavé le circuit, et ils ont testés plusieurs fois sans qu'aucun voyant ne se rallume. A peine récupérée vendredi, que le lendemain les voyants se rallument... Et la voiture se met en "sécurité" c'est à dire que je ne peux plus enlever le frein à main une fois qu'il est enclenché. De plus lorsque les voyant s'allument je peux constater directement un bruit et un ralentissement de la voiture...
    Je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée , la batterie est neuve, les niveaux sont faits, la vidange aussi , la distribution aussi ... Elle est nickel.
    J'espère trouver de l'aide, merci d'avance
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification