1 er retour au garage

majuam

Membre
28 Octobre 2009
8
0
0
bonjour
j ai mon 3008 1.6 110 ch pp depuis peu
il a 350 km autant dire rien , et deja un soucis donc retour au garage la on m annonce une de immobilisation de 2 jours la semaine prochaine
en effet, je venais de demarrer quand les voyant esp et un message d erreur de defaillance du frein de park se sont allumés. j ai eteins le moteur et tout est redevenu normal jusqu a avant hier ou sa a recommencé. en plus de cela le blutooth ne fonctione pas correctement, (un fois on ne m entent pas parler , une autre fois je ne peux pas raccrocher)
et pour finir, hier, au demarrage l ecran central est resté noir
du coup je l ai deposé au concessionnaire qui l a branché et la on me dit que la valise n indique pas de soucis en rapport avec ce que je leur indique mais me demande de revenir la semaine prochaine pour approfondir la chose !! evidemment je me doute bien qu il doit y avoir quelque chose sinon pourquoi immobiliser la voiture 2 jours
avez vous eu le meme soucis ????
bonne soiree
 

t'es le premier à avoir un soucis sur un 1.6L pour ce qui est du bluetooth il y a un autre post ou quelqu'un a rencontré des problèmes
 

... Cà a plutôt l'apparence d'une panne électronique, non ? Je ne pense pas que çà remettre en cause la fiabilité de cette exxxcellllleeennttttiisssiimme 1.6 Hdi ;) ?

:)

Laurent F
 

... Cà a plutôt l'apparence d'une panne électronique, non ? Je ne pense pas que çà remettre en cause la fiabilité de cette exxxcellllleeennttttiisssiimme 1.6 Hdi ;) ?

:)

Laurent F

Et 2.0L Hdi, pour moi pas de problemes avec le bt avec un tel nokia.
 

bonjour
j utilise un sony ericsson depuis un moment et avant d avoir un 3008 j avais une 407 sw toute neuve ( j en ai profité que 5 mois snif, elle a été brulee suite a un vol )et le blutooth fonctionnait parfaitement
pour ce qui est du reste j en saurai plus mardi jour ou je recupere ma voiture chez peugeot
 

Et bien j'ai connecté mon SOny ericsson hier dès réception de la voiture. Son impeccable , rien a dire , que du bonheur
 

bonjour
ma voiture est de retour et tout fonctionne a nouveau !
c 'etait une piece sous la pedale qui ne fonctionnait pas correctement mais vous dire le nom ???
enfin j espere que c etait le 1 er et dernier petit soucis
bonne journee a tous
 


Je pense que c'était un "simple" capteur.

Je l'ai eu plusieurs fois sur ma CC, et c'est récurant ce problème électronique.