Grosse bêtise





:D :lol: y'a pas mort d'homme sur ce coup :D c'est embêtant; c'est tout.

Une belle boulette de ma part : avoir fermé la 504 de mon père ... en laisant les clés dedans :(
 





Une belle boulette de ma part : avoir fermé la 504 de mon père ... en laisant les clés dedans :(

Ca m'est arrivé avec la 605 les portes se sont fermées et les clefs était dedans :D
Heureusement il y avait un double :p
 

Dans le style :

Je faisait le montage de l'alarme sur ma 306.

Je termine par les commandes de verrouillage central. Je raccorde les fils pour la fermeture.

Hop, un petit appui sur la télécommande de l'alarme. La commande de verrouillage fonctionne pour la fermeture.

Seulement, la clé de contact était sur le siège conducteur et les fils pour l'ouverture des portes n'étaient pas raccordés !
 

Tronçonner une calculatrice HP 28S.... pour remplacer la diode infrarouge par une prise pour y brancher un cable.
Bien entendu apres l'opération, la calcutrice (qui fonctionnait encore :yaisse:) est allé directement dans le magasin pour un échange standard (qui a été accepté :yaisse: :yaisse:).
 

:D :lol: y'a pas mort d'homme sur ce coup :D c'est embêtant; c'est tout.

Une belle boulette de ma part : avoir fermé la 504 de mon père ... en laisant les clés dedans :(

arf, y'a plus de 10ans de ça, j'ai fait la meme chose avec la 405 gld de mon papa :D
le pb, c'est que nous étions en balade... à une vingtaine de km du double des clés; après midi gachée powaaa :W
 

:D :lol: y'a pas mort d'homme sur ce coup :D c'est embêtant; c'est tout.

Une belle boulette de ma part : avoir fermé la 504 de mon père ... en laisant les clés dedans :(

arf, y'a plus de 10ans de ça, j'ai fait la meme chose avec la 405 gld de mon papa :D
le pb, c'est que nous étions en balade... à une vingtaine de km du double des clés; après midi gachée powaaa :W

Et un peu de marche alors :rolleyes:
 

:D :lol: y'a pas mort d'homme sur ce coup :D c'est embêtant; c'est tout.

Une belle boulette de ma part : avoir fermé la 504 de mon père ... en laisant les clés dedans :(

arf, y'a plus de 10ans de ça, j'ai fait la meme chose avec la 405 gld de mon papa :D
le pb, c'est que nous étions en balade... à une vingtaine de km du double des clés; après midi gachée powaaa :W

Aussi, je suis allé faire du sport et une personne que je connaissais vient me voir à la salle et il me dit que les clés sont sur le contact, je croyais à une blague :lol: mais non :(. J'ai récupéré un cintre en fil de fer et j'ai ouvert la voiture. Les flics seraient passé va leur dire que tu forces "ta voiture" (voiture des parents). :lol: