Rt4 bloque

Titia41360

Nouveau membre
29 Août 2018
4
0
1
Loir et cher
bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j espère pouvoir trouver une solution parmi vous. J ai une 407 sw de fin 2007. 2.7l hdi v6 biturbo

Voilà mon soucis: j ai voulu faire la mise à jour 8.31 sur mon rt4, étant en version 7.2. Le soucis aucun concessionnaire ne connaît le software de mise à jour et voulais me vendre celui à 140€.alors qu apparement cela ne vaut pas grand chose.

Alors voilà grosse bêtise j ai téléchargé le fichier iso et gravé sur cd verbatim et la le drame je suis bloquée avec un message d erreur please insert cd. Je ne peux plus rien faire. Je n ai pas le câble usb. Je chercher le cd d origine mais personne ne connaît dans ma région.

Je suis vraiment dégoûtée la prochaine fois je ne toucherais plus mais malheureusement c est fait . Quelqu un à t il eu le même soucis et a réussi à résoudre tout sa et surtout ou puis je trouver ce fameu cd original.

Merci à vous

Laetitia
 



Merci pour votre réponse

S agit il dû cordon usb? Mais vu que tout est bloqué cela va t il fonctionner? Car apparement l usb fonctionne a partir de la version 8.1

Oui soit disant qu il n est plus dispo alors que dans certain concessionnaire ils l ont.
 


va voir didier il pourra surement quelque chose pour toi et surtout il doit etre dans ta region au vu de ton pseudo
 

D accord je vais voir avec Didier encore merci pour ton aide. J espère ne pas avoir grillée mon post. La prochaine fois je ne toucherais plus.
 




Et si Titia me donne son adresse en mp, je lui confirme le km avec Didier, et je crois bien qu’il doivent être très proche.