Gps RT3 HS?

fabisand

Membre
26 Octobre 2009
6
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 807 navetq de décembre 2005.
Il n'y avait pas le cd du gps.
J'ai essayé de mettre un CD peugeot (de la 407 de mon père) et là gros souci plus rien!
L'ordi de bord , la radio ne marche plus et j'ai une lumière orange qui s'est allumé en haut à gauche du poste.
Pouvez-vous m'aider, je n'y connais pas grand chose et je pense que j'ai fais une bêtise...

merci
cordialement
 

Il y avait quoi de marquer sur le CD? Ce n'est pas le CD-ROM de mise à jour vers une version 6.X où il y a écris Magneti Marelli dessus ?

Tes compteur ont un éclairage vert ou orange? Tu dois les avoir de couleur verte.

Si c'était un CD de mise à jour de Peugeot 407...
[flash=425,344]

ou le CD ressemblait à ça:
18194211_1.jpg
 

oui c'est bien ca, c'est le cd système télématique France de cartogaphie avec grands axes européens,
comme il ne le lisait pas, j'ai insérer le CD 880 (sw6.62) software, Magneti marelli et c'est là où tout c'est bloqué et que la petite lumière au dessus du sos s'est allumé. c'est grave...docteur?
 

Tu confirmes que la couleur de tes compteur est verte? Si oui le diagnostique si dessous sinon tu as une chance qu'il remarche.

Tu as tué ton RT3. Tu devais avoir un RT3 VAN (norme du multiplexage) et tu l'as mis à jour avec une version CAN (une autre norme de multiplexage incompatible avec le VAN).

Tu peux essayer de mettre une version en 5.X.

Tu as bien respecté les temps pour la mise à jour? Le moteur tournant?
 

Si tu parles de la jauge essence et température moteur en dessous de l'ecran, oui c'est vert.
comment mettre la versin 5x?
je ne suis pas sur d'avoir tout respecté pour la màj
mais il a du mal à me rendre les cd

merci de ton aide, je crois que je suis dans la mouise...
 

Oui c'est de c'est compteur la que je parle. Tu as bien tué ton RT3. Tu es bon pour en trouver un nouveau désolé.