grosse défaillance électrique ??

Buckaroo

Membre
6 Novembre 2010
10
0
0
123
Bonsoir à tous,

Voilà,

J'ai été l'heureux acquéreur d'une 207 hdi 110 sport pack de 2007 et 55 000 km ce matin. J'ai fait quelques km avec, et pan, en la reprenant , voilà qu'elle me signale dans le désordre :

- défaillance abs
- défaillance du système d'allumage automatique
- le compteur de vitesse de fonctionne plus
- le régulateur / limiteur non plus (enfin il me semble)
- et pour finir, je n'ai plus de direction assisté

Avec tout ces symptomes quelqu'un pourrait il me mettre sur une piste ? Le vendeur m'a dit de passer lundi matin au garage (il est sympa le gars....)

Quand je pense que c'est un garage ou viens de laisser une semaine un 5008 pour un double problème de moteur de vitre éléctrique...

Merci pour vos futurs avis
 



Je pense que c'est la defaillance de la centrale ABS/ESP qui provoque çà. J'ai eu exactement tous ces symptomes l'an dernier. C'est un probleme hyper recurrent sur les 207 de cette periode.

Zerby
 

Bon je l'ai acheté dans une concession Peugeot, alors pour la garantie j’espère que ça fonctionnera.

Sinon Zeby merci pour l'info, comment cela a-il été géré dans ton cas, dans l'hypothèse ou il s'agit bien de cela ? L'immobilisation dure combien de temps ? Car comme vous, j'en ai un peu besoin tous les jours pour aller travailler... (pour la payer entre autres lol)
 

Pour la mienne c'etait passé en garantie car moins de 1 an apres l'achat en occasion du lion. Sinon c'est 1200€, s'il s'agit bien de la centrale ABS....
Pour les delais ca avait été 3 jours pour moi (1 jour de diagnostic, 1 jour de confirmation par la plateforme peugeot et 1 jour de depannage proprement dit). Ca impose une vidange du liquide de frein apparemment. En fait c'est un petit calculateur qui merdouille mais comme ca ne se vend pas à l'unité, ils doivent changer tout le bloc hydraulique

Zerby
 



Et sinon, quels sont les autres pb récurrents auxquels je dois m'attendre ??

:ange: :ange: :ange:

Bcp bcp bcp

La liste est tres longue mais pour n'en citer que deux ou trois :

- le coffre qui fait du bruit
- Le train avant dereglé (voiture qui tire)

.................
 



Le probleme semble assez recurrent, donc ca aurait dommage qu'il en soit autrement. Bonne nouvelle en tout cas.

Zerby