Grosse discution avec ma mère

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
voilà, ce matin, j'ai discuté avec ma mère à propos de mes problêmes d'argent. On a fait le récapitulatif de mes frais pour savoir d'où venait le problême. En fait, je ne fais pas d'écart en acaht (genre acheter du tuning) mais c'est une avanve sur salire de 300 euros accouplée à des réparations importantes sur la voiture qui m'ont mis dans le caca. du coup, je paye 10 euros de frais par achat. J'encaisse assez mal le fait de payer un pack de 6 bouteilles d'eau 12 euros! :evil:
Nous avons donc décidé de prendre RDV chez le banquier afin de trouver une solution en adéquation à tous mes frais obligatoires et à mon salaire.
Pour l'instant, je pense donc faire un crédit de 1500 euros pour payer mon découvert et les réparations le splus importantes comme les plaquesttes+disques et l'embrayage.

Ceci dit, je vends toujours mon boitier addtionnel pour 206 HDi au prix de 350 euros non-négociables, frais de port à votre charge. possibilité d'essayer.

:wink:

alala et dire qu'il y'en a qui disent que l'argent ca fait pas le bonheur...
moi je dis que ca y contribue en tout cas :?

Ouais et ca y contribu fortement ..
Car sans argent on se retrouve vite dans la merde..

Courage Gaby...tu va trouver une solution..
Et je suis sur que quelqu'un aura envie de ton boitier..

Allez les mecs...personne motivé pour le boitier a GABY?

Bye 8-)

Merci les gars. ma mère va passer à la banque pour prendre RDV pour le 23 ou le 30. En fonction, je saurai quoi faire.

ouais bon courage gaby j'espere que tes ennuis vont vite s'arranger ;-)
pour ton boitier vais en parler ac happy sur zone-est ;-)

Et t'es pas assez grand pour aller voir le banquier tout seul ?
TU prends rdv, TU y vas SEUL, il te fait une proposition,
tu prends conseil auprès de ta mère et de FP :-) et tu retournes voir l'enculé en cravate.

Toc toc badaboum !

Pas cool ça...

Courage.
Je te comprends, j'avoue avoir la chance d'avoir un salaire élevé et pas mal d'avantages...
Mais je trouve qu'en France, on nous parle de sécurité sociale à tout va si on râle au sujet de la vie en général...

Je vous assure, je me demnde souvent ce qu'il reste de la France pour les personnes honnêtes...

C'est vrai qu'il faut êter un peu escroc pour gagner de l'argent sans se le faire prendre par l'état. Tu as déménager pour ce genre de raisons Ailys (impots, taxes et autres enculeries d'état) ?