voilà, ce matin, j'ai discuté avec ma mère à propos de mes problêmes d'argent. On a fait le récapitulatif de mes frais pour savoir d'où venait le problême. En fait, je ne fais pas d'écart en acaht (genre acheter du tuning) mais c'est une avanve sur salire de 300 euros accouplée à des réparations importantes sur la voiture qui m'ont mis dans le caca. du coup, je paye 10 euros de frais par achat. J'encaisse assez mal le fait de payer un pack de 6 bouteilles d'eau 12 euros!
Nous avons donc décidé de prendre RDV chez le banquier afin de trouver une solution en adéquation à tous mes frais obligatoires et à mon salaire.
Pour l'instant, je pense donc faire un crédit de 1500 euros pour payer mon découvert et les réparations le splus importantes comme les plaquesttes+disques et l'embrayage.
Ceci dit, je vends toujours mon boitier addtionnel pour 206 HDi au prix de 350 euros non-négociables, frais de port à votre charge. possibilité d'essayer.

Nous avons donc décidé de prendre RDV chez le banquier afin de trouver une solution en adéquation à tous mes frais obligatoires et à mon salaire.
Pour l'instant, je pense donc faire un crédit de 1500 euros pour payer mon découvert et les réparations le splus importantes comme les plaquesttes+disques et l'embrayage.
Ceci dit, je vends toujours mon boitier addtionnel pour 206 HDi au prix de 350 euros non-négociables, frais de port à votre charge. possibilité d'essayer.

et tu retournes voir l'enculé en cravate.