Guide d'utilisation fourni avec le 3008 ???

et bien j'en fait des garages et concession pour trouver un endroit où j'aurai pu commander ce fameux guide d'utilisation et bien que neni personne ne peut le commander ou étant remplaçant ne sait pas le faire...c'est vraiment dommage et visiblement je ne peux pas le faire en ligne non plus..
au passage, les indications pour trouver les garages peugeot sur le gps sont toutes erronées voir délirantes...dommage j'ai mis les données à jour en début de semaine
bien à vous
 


C'est vrai que çà devient compliqué une voiture !!!
Pour le prix je fais partie moi aussi de ceux qui pensent qu'une notice complète serait quand même bienvenue....le but final pour Peugeot n'étant pas de "sauver" des arbres mais de faire des économies sur notre dos.....
Mais c'est pour tout pareil maintenant tu veux une facture eh! bien tu la télécharge, tu te l'imprime, avec TON papier, TON imprimante et TON encre .... Y a pas une once d'écologie pour les entreprises dans ce principe....qu'une histoire de fric ....
 

C'est vrai que çà devient compliqué une voiture !!!
Pour le prix je fais partie moi aussi de ceux qui pensent qu'une notice complète serait quand même bienvenue....le but final pour Peugeot n'étant pas de "sauver" des arbres mais de faire des économies sur notre dos.....
Mais c'est pour tout pareil maintenant tu veux une facture eh! bien tu la télécharge, tu te l'imprime, avec TON papier, TON imprimante et TON encre .... Y a pas une once d'écologie pour les entreprises dans ce principe....qu'une histoire de fric ....
" Le fric est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières. " :chinois:

Dixit Woody Allen [:bob113:3]